Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Phare avant Renault Laguna d'occasion

Les phares des voitures sont des projecteurs de lumière qui ont pour fonction d’éclairer la route de jour ou de nuit permettant ainsi au conducteur de bien voir les potentiels obstacles. Selon la loi en vigueur, il est impératif que tous les optiques d’une voiture en circulation soient en parfait état de fonctionner. Alors, pour respecter la loi, le remplacement des phares endommagés doit se faire le plus vite possible. Venez passer commande sur Reparcar.fr pour acheter votre phare avant Laguna d’occasion.

Pourquoi acheter un phare avant Laguna d’occasion ?

Les phares avant permettent de rendre un véhicule visible par les autres automobilistes, surtout la nuit où la luminosité est au plus bas. A noter également que la plupart des optiques disposent désormais de phares de jours. Pour être en règle vis-à-vis de la loi, il est temps de passer commande. Achetez des phares avant Laguna d’occasion sur notre site vous fera bénéficier d’une économie pouvant aller jusqu’à -70 % en comparaison de l’achat d’une pièce neuve. En achetant un phare avant neuf, vous allez débourser une somme élevée, 2 à 3 fois plus que la somme payée sur Reparcar.fr Du côté service après-vente, sachez que la livraison de votre phare avant Laguna d’occasion est assurée par les spécialistes dans un temps très court. Vous recevrez ainsi votre optique dans un délai de deux jours après votre achat. De plus, chaque vendeur de Reparcar.fr associe une garantie sur l’article vendu valable pendant 6 mois. Votre phare avant Laguna d’occasion vous offrira toute satisfaction nous en sommes convaincus.

Quelques rappels sur la Renault Laguna

La Renault Laguna est berline routière qui a été produite à partir de 1993. Celle-ci a remplacé la Renault 21, icône de la marque pendant des années. La première génération a été présentée en novembre de l’année 1993. Disponible uniquement en version berline dans un premier temps, cette routière familiale a connu un grand succès dès son lancement. La version break sera produite et commercialisée fin 1995. C’est à partir de la seconde génération de Laguna, la Renault Laguna 2 produite entre 2001 et 2007 que les problèmes vont commencer. En effet, ce modèle a connu de nombreux bugs de fiabilités qui ont eu un impact direct sur la réputation de cette berline. La troisième génération de la Laguna, la Renault Laguna 3, est dévoilée fin 2007. Elle souffrira de la mauvaise réputation de la génération précédente ce qui obligera le constructeur automobile a abandonner ce modèle au profit d’une nouvelle voiture, la Renault Talisman. Les trois générations de Laguna furent assemblées dans l’une des usines de Renault, plus exactement à Sandouville. La production du modèle s'arrête en 2015, après plus de 21 ans de bons et loyaux services.
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours