Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Phare avant Renault Modus d'occasion

Vous avez remarqué que depuis plusieurs jours votre visibilité est réduite surtout lorsque vous conduisez la nuit. C’est peut-être votre phare avant Modus d’occasion qui est défectueux.

Il est temps de le remplacer, le meilleur endroit pour cela est Reparcar.

Pourquoi acheter un phare avant Modus d’occasion sur Reparcar ?

Avoir un phare avant qui fonctionne mal ou qui ne fonctionne pas du tout peut être l’origine d’accidents graves. Toutefois, la plupart des automobilistes ne prennent pas soin de leur voiture à cause du prix trop élevé du phare avant neuf. Chez Reparcar, nous pensons que le prix ne doit pas être un frein à l’entretien de votre voiture. C’est pourquoi nous vous proposons des pièces d’occasion de qualité aux prix les plus bas du marché. En commandant le phare avant Modus d’occasion sur notre site, vous économiserez jusqu’à 70% sur le prix du neuf.

Le phare avant Modus d’occasion que vous pouvez trouver sur notre site vient des centres VHU agréés par le ministère de l’environnement. Les centres VHU sont ce que l’on appelle des casses automobiles. Ainsi, les professionnels du recyclage automobile ont un cahier des charges bien précis quant à l’extraction des pièces et quant à la qualité de ces dernières.

Vous n’aurez plus à vous en faire, chez Reparcar, vous pouvez commander en toute sérénité.

Quelques rappels sur la Renault Modus

La Renault Modus est un minispace du constructeur français Renault. Elle a été produite entre 2004 et 2012 à l’usine de Valladolid en Espagne. Plus de six cent mille exemplaires ont été produits sur ces huit ans.

De 2004 à 2008, a été commercialisée la phase 1 de la Modus. La Modus a des caractéristiques de citadine grâce à ses similitudes avec la Renault Clio 2. Toutefois, par sa hauteur et par la position de conduite, elle offre une meilleure habitabilité et une meilleure visibilité. Ses points forts sont : son confort et son insonorisation qui permettent d’effectuer des trajets agréables pour tous les occupants.

Son principal point faible notable est son poids. Elle a par conséquent quelques soucis au niveau des reprises. Cependant, la Renault Modus s’est imposée sur le marché des minispaces face à ses nombreux concurrents. Malgré son succès, le constructeur français a mis un terme à la fabrication de ce modèle en 2012..

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours