Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Phare avant Toyota Rav 4 d'occasion

Les SUV sont des voitures larges qui prennent de la place. Il est vrai que dans des espaces un peu restreints comme par exemple des villes, ce type de voiture peut vite subir un choc (il suffit de faire une erreur d’inattention ou alors qu’un autre automobiliste ou piéton ne fasse pas attention. En général, dans ce genre de chocs les phares sont souvent endommagés. Si votre phare Toyota RAV4 ne fonctionne plus, Reparcar.fr propose les meilleures offres de phares Toyota RAV4 d’occasion. Alors n’hésitez pas et faites des économies, roulez avec vos phares Toyota RAV 4 comme neuf.

Pourquoi acheter une Toyota RAV 4 d’occasion ?

Premièrement pour le prix : une pièce d’occasion est moins chère qu’une pièce neuve et cela est encore plus vrai sur Reparcar.fr : jusqu’à -70% du prix neuf. Deuxièmement pour la qualité des pièces proposées : toutes les pièces sont d’origine constructeur. De plus, elles sont toutes en provenance de nos centres VHU partenaires qui sélectionnent minutieusement les pièces avant de les vendre. Enfin, acheter une pièce d’occasion permet de donner une deuxième vie a celle-ci et donc cela permet d’éviter une production inutile d’une nouvelle pièce.

Quelques rappels sur la Toyota RAV 4.

C’est un SUV compact qui a été commercialisé en 1994. Ce modèle a connu 4 générations : la première de 1994 à 2000, la deuxième de 2000 à 2006, la troisième de 2006 à 2013 et la quatrième génération de 2013 à 2018.

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours