Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Porte Citroen C2 d'occasion

Vous conduisez l’une des nombreuses Citroën C2 encore en circulation et vous avez l’obligation de remplacer l’une des deux portières avant de votre véhicule ? Vous êtes à la recherche du meilleur rapport qualité/prix pour cette pièce et vous envisagez de l’acheter d’occasion ? Bienvenue sur Reparcar.fr ! Trouvez en quelques clics votre porte C2 d’occasion grâce à notre site qui a été créé pour les non spécialistes : tout conducteur peut trouver sa pièce très facilement grâce à notre moteur de recherche interne très développé.

Pourquoi acheter une porte C2 d’occasion ?

Acheter une porte C2 d’occasion a plusieurs avantages pour les automobilistes. En plus d’une belle économie, l’achat d’une pièce auto d’occasion permet de réduire de manière importante l’impact de ce changement sur l’environnement. En effet, une porte C2 de réemploi est une pièce qui a déjà été produite. Elle a été démontée d’une voiture qui n’était plus en état de rouler, mais qui est pourtant en parfait état. Elle permet ainsi à son acheteur d’éviter de faire produire une portière neuve ce qui impacte directement le respect de l’environnement. Et comme l’économie peut aller jusqu’à -70%, chaque particulier ou professionnel devrait penser à remplacer sa portière C2 par une PIEC, une pièce issue de l’économie circulaire.

Quelques rappels sur la Citroën C2

Produite entre 2003 et 2009, la Citroën C2 a pour objectif à son lancement de remplacer la Citroën Saxo, petite citadine qui était commercialisée jusqu’alors. Très appréciée par les citadins pour sa petite taille, la Citroën C2 a été produite à plus de 640 000 exemplaires au cours de sa carrière. Comme la majorité des modèles par les grands constructeurs automobiles mondiaux, la Citroën C2 connaîtra plusieurs phases. Ces phases permettent aux constructeurs tels que le constructeur aux chevrons de mettre à jours leurs véhicules et donc de les commercialiser pendant une plus longue durée sans perdre en compétitivité.
  • Citroën C2 phase 1 : de 2003 à 2008
  • Citroën C2 phase 2 : de 2008 à 2009
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours