Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Porte Citroen C3 d'occasion

La carrosserie d’une voiture est composée de plusieurs éléments. L’un des éléments est la portière. Si votre portière est trop abîmée, il faut la changer pour éviter toute mésaventure. Plusieurs porte C3 d’occasion sont en vente sur notre site pour remplacer celle de votre véhicule.

Le fait d’avoir une voiture avec une portière endommagée va empêcher votre véhicule de passer le contrôle technique, n’attendez donc pas.

Pourquoi acheter une porte C3 d’occasion sur Reparcar ?

Si vous voulez acheter une pièce d’occasion à un bon prix, les vendeurs sur Reparcar répondent à votre besoin en proposant des pièces qui coûtent jusqu’à trois fois moins chères comparées aux pièces neuves. Tous les articles proposés sur Reparcar sont d’origine constructeur. Votre porte Citroën C3 d’occasion sera donc conforme aux standards.

Il existe plusieurs sites de vente en ligne de pièces d’occasion que vous pouvez trouver sur internet. Reparcar se différencie des autres sites en proposant une solution exclusivement pour la vente de pièces d’occasions mises en ligne par des professionnels du recyclage en France. Votre porte Citroën C3 d’occasion est moins chère jusqu’à 70% sur le prix de la pièce neuve.

Sur Reparcar, il y a un large choix de pièces proposées à la vente. Reparcar n’est pas un site qui représente une seule marque de voiture, vous y trouverez sans aucun doute toutes les pièces.

Quelques rappels sur la Citroën C3

Produite à partir de 2002, la Citroën C3 est une citadine dessinée par le même designer que la Renault Twingo. La Citroën C3 se décline en plusieurs versions. On y trouve une version plus citadine, une version cabriolet, une version SUV. La gamme de cette Citroën C3 est donc large.

Pour la Citroën C3 Pluriel, il s’agit en quelque sorte d’une version améliorée. Cette version est uniquement produite à Madrid en Espagne. La phase I de la Citroën Pluriel a été produite de 2003 à 2005. La phase 2 du même modèle est lui produit entre septembre 2005 et février 2008. La phase 3 produite de mars 2008 à juillet 2010. En 2010 la production s’arrête, elle n’aura malheureusement pas de remplaçante.

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours