Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Porte Citroën C3 Picasso d'occasion

Vous êtes l’heureux propriétaire d’une Citroën C3 Picasso que vous utilisez tous les jours ou seulement pour les longs trajets et vous devez remplacer une porte ? Vous recherchez le meilleur rapport qualité/prix vous permettant de réparer votre voiture à moindre frais ? Vous avez bien fait d’atterrir sur Reparcar.fr ! En effet, vous allez pouvoir dénicher une porte C3 Picasso d’occasion à un super tarif sans perde en qualité.

Pourquoi acheter une porte C3 Picasso d’occasion ?

Si vous avez besoin de changer une porte C3 Picasso, c’est sûrement parce qu’elle n’arrive plus à se ferme suite à un choc. Si tel est le cas, vous allez sûrement rechercher la pièce d’occasion pour faire quelques économies. Il faut, en effet, compter plusieurs centaines d’euros pour une porte neuve. Le plus gros stock de pièces auto d’occasion est désormais sur Reparcar.fr, la marketplace qui met en relation les meilleures casses automobiles agréées par le ministère le l’environnement avec les propriétaires de véhicules en recherchent de pièces. D’ailleurs, sachez qu’on ne dit plus « casses auto » mais bien « Centres VHU pour Véhicule Hors d’Usage ». Pour proposer leurs pièces sur Reparcar.fr, les recycleurs doivent respecter un cahier des charges stricts pour vous garantir une qualité de pièce proche de celle du neuf. Résultat, seules les portières C3 Picasso d’occasion 100% d’origine constructeurs sont disponibles sur le site. Et chaque pièce doit être garantie 6 mois au minimum.

Quelques rappels sur le Citroën C3 Picasso

Apparue sur les routes françaises et européennes en 2009, le Citroën C3 Picasso a été présenté un an plus tôt. Produit et assemblé dans l’usine slovaque du constructeur automobile français, le Citroën C3 fait partie du segment des Minispace, qui comprend plusieurs concurrents tels que la Fiat 500L ou encore l’Opel Meriva. Ce nouveau modèle intègre le catalogue du constructeur aux chevrons en 2009 et son succès ne s’est jamais démenti au cours de sa commercialisation. Malgré un design qui ne plait pas à tous, le Citroën C3 Picasso a su s’imposer car le constructeur en a écoulé plus de 500 00 exemplaires pendant les 8 années où il aura été commercialisé. Le Citroën C3 Picasso a été restylé en 2012 pour moderniser les équipements intérieurs mais également pour moderniser un peu son design exétérieur, sa production s’arrêtera finalement en 2018 suite à l’arrêt du naming entre la famille Picasso et le constructeur français. Désormais, ne l’appelez plus C3 Picasso mais C3 Aircross. Avec ce changement de nom, Citroën décide également de repositionner ce véhicule sur le segment des SUVs, comme le font la plupart des constructeurs actuellement.
  • Citroën C3 Picasso phase 1 : de 2009 à 2012
  • Citroën C3 Picasso phase 2 : de 2012 à 2017
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours