Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Porte Citroen C6 d'occasion

Il arrive de temps à autre que les constructeurs automobiles se trompent avec le lancement d’un nouveau modèle. C’est par exemple arrivé avec Peugeot pour la 1007 ou avec Renault pour la Vel Satis. La Citroën C6 fait partie de ces échec commerciaux. Vous êtes l’un des rares propriétaires d’une Citroën C6 et vous avez besoin de remplacer la porte de ce véhicule ? Grâce à Reparcar.fr, vous allez pouvoir la remplacer à petit prix : jusqu’à -70% d’économies sur le prix d’une porte neuve.

Pourquoi acheter une porte C6 d’occasion ?

La porte C6 d’occasion que vous allez acheter sur Reparcar.fr est garantie d’origine constructeur. Ainsi, si vous devez remplacer la porte de cette berline routière, il y a de fortes chances que vous puissiez la trouver sur le site qui propose le plus gros stock de pièces autos d’occasion sur internet. Chaque porte C6 d’occasion vendue sur Reparcar.fr est garantie 6 mois au minimum par nos vendeurs partenaires. Et comme la livraison est effectuée en 48 heures seulement, la réparation de votre véhicule sera aussi rapide qu’efficace. Enfin, sachez que Reparcar.fr a été pensé pour les particuliers comme les professionnels. Ainsi, il est possible de dénicher la pièce que vous recherchez, comme une porte C6 d’occasion, en quelques clics seulement grâce au moteur de recherche interne. N’hésitez plus ! Procurez-vous vite la portière C6 d’occasion qu’il vous faut et repartez sur les routes !

Quelques rappels sur la Citroën C6

La Citroën C6 est une voiture ancienne bien que le nom de ce modèle ait été utilisé avec parcimonie par le constructeur automobile français. En effet, cette dénomination a été utilisée en 1928 avec l’un des premiers modèles commercialisés. Elle sera produite jusqu’en 1932, soit seulement pendant 4 années pleines. C’est en 2005 que le constructeur aux chevrons décide de relancer cette dénomination en lançant la Citroën C6 sur le segment des berlines routières luxueuses. En concurrence directe avec la Renault Vel Satis ou la Peugeot 607, elle n’arrivera pas, comme ses concurrentes françaises, à s’imposer face au savoir-faire des berlines allemandes par exemple. En effet, seulement 24 000 exemplaires seront écoulés lors des 7 années où elle sera produite. C’est un véritable échec commercial pour la marque qui abandonne la production en 2012, après deux phases :
  • Citroën C6 phase 1 : de 2005 à 2010
  • Citroën C6 phase 2 : de 2010 à 2012
Malgré cet échec, Citroën tente de relancer cette berline luxueuse en 2016, sur le marché chinois uniquement. Cette berline routière est intégralement produite sur le territoire chinois. A noter qu’elle aura été présentée au salon de Pekin, toujours avec l’objectif d’imposer la marque aux chevrons sur le marché chinois.
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours