Nous contacter : 01 76 50 37 77
Nous contacter : 01 76 50 37 77

Porte Citroen Jumper d'occasion

Le Citroën Jumper est un véhicule utilitaire lourd produit par le constructeur automobile français dont le logo sont les chevrons. Apparu sur les routes françaises en 1994, les propriétaires de cette génération conduisent désormais ce qu’on appelle une voiture de collection. Trouvez, grâce au site Reparcar.fr, la porte Jumper d’occasion qu’il vous faut et faîtes de belles économies sur le prix de remplacement de cette pièce.

Pourquoi acheter une porte Jumper d’occasion ?

Si vous avez besoin de remplacer la porte Jumper dans la semaine qui arrive, vous avez bien fait de venir sur Reparcar.fr, la place de marché spécialisée dans la vente de PIEC, les pièces issues de l’économie circulaire. En effet, chaque porte Jumper d’occasion vendue sur Reparcar.fr est disponible en stock et peut donc être expédiée très rapidement. Les délais de livraison sont de 48 heures ce qui vous assuez de recevoir très rapidement la porte Jumper qu’il vous faut. Et comme chaque pièce est garantie 100% d’origine constructeur par les différentes casses automobiles partenaires de Reparcar.Fr, vous avez l’assurance d’acheter au meilleur prix, la porte Jumper d’occasion qui va remplacer celle qui est actuellement défectueuse sur votre véhicule.

Quelques rappels sur le Citroën Jumper

Produit à partir de 1994, la Citroën Jumper est un utilitaire qui fait parti du segment des utilitaires lourds. Assemblé dans l’usine de SEVEL, au même titre que ses principaux concurrents que sont les Peugeot Boxer ou le Fiat Ducatto, il est disponible en plusieurs versions permettant de mieux répondre aux besoins des consommateurs particuliers et professionnels. Ainsi, il existe une version minibus et une version camionnette. Très apprécié des pompiers ou des ambulances, le Citroën Jumper sera commercialisé jusqu’en 2006 pour sa première génération. Il connaîtra 2 phases :
  • Citroën Jumper 1 phase 1 : de 1994 à 2002
  • Citroën Jumper 1 phase 2 : de 2002 à 2006
Il est remplacé par le Citroën Jumper 2 en 2006 qui est encore commercialisé à l’heure où sont rédigées ces lignes. Pour cette seconde génération, le constructeur aux chevrons mise sur la continuité afin de poursuivre le succès de la première génération.
  • Citroën Jumper 2 phase 1 : de 2006 à 2014
  • Citroën Jumper 2 phase 2 : depuis 2014
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours