Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Porte Citroen Jumpy d'occasion

Vous êtes l’heureux propriétaire d’une Citroën Jumpy, le petit utilitaire du constructeur automobile aux chevrons, et vous devez remplacer une ou plusieurs pièces détachées de celui-ci suite à un accident ou un acte de malveillance ? Vous recherchez une porte Jumpy d’occasion pour vous éviter d’avoir à débourser les centaines d’euros demandés par votre garagiste ? Bonne nouvelle, sur Reparcar.fr, vous allez dénicher la porte Jumpy d’occasion que vous cherchez à acheter en 3 clics seulement, et sans avoir la capacité de vous tromper.

Pourquoi acheter une porte Jumpy d’occasion ?

Pour acheter une porte Jumpy d’occasion, internet reste la meilleure alternative. En effet, ce modèle étant peu répandu, il est parfois difficile de trouver la pièce d’occasion recherchée dans les casses automobiles proche de chez vous. C’est grâce à des sites tels que Reparcar.fr que vous allez avoir accès au plus gros stock de pièces Jumpy d’occasion. En effet, notre site référence le stock de plusieurs dizaines de centres VHUs, les recycleurs automobiles qui récupèrent différentes pièces détachées pour les recycler. Ainsi, chaque porte Jumpy d’occasion achetée sur Reparcar.fr, c’est autant d’économie que vous ferez : jusqu’à -70% sur le prix neuf constructeur. Et comme chaque portière Jumpy d’occasion vendue sur ce site est assurée d’être en stock, car déjà produite et démontée, elle est expédiée le jour de votre commande si celle-ci est passée avant midi en semaine (hors jours fériés).

Quelques rappels sur le Citroën Jumpy

Le Citroën Jumpy fait partie de la gamme des utilitaires légers au même titre que son concurrent le Peugeot Expert. Produit depuis 1995, ce modèle en est actuellement à sa troisième génération. Le Citroën Jumpy partage sa plateforme d’assemblage avec deux de ses concurrents directs : le Peugeot Expert et le Fiat Scudo. Cette particularité provient du fait que les différents constructeurs automobiles ont mutualisé la création d’une usine pour certains véhicules utilitaires, dont les volumes de vente sont généralement plus faibles que les véhicules de tourisme.

Focus sur les différentes générations du Citroën Jumpy

La première génération est produite entre 1995 et 2006. A l’image des autres véhicules produits dans l’usine de Sevel, à Valenciennes, ce modèle connaîtra 2 phases de commercialisation :
  • Citroën Jumpy 1 phase 1 : de 1995 à 2004
  • Citroën Jumpy 1 phase 2 : de 2004 à 2006
Il est remplacé en 2006 par la seconde génération, le Citroën Jumpy 2 dont la production sera effective jusqu’en 2016. Pour cette deuxième génération, le constructeur automobile française mise sur la continuité. Il faut dire que le Jumpy 1 a été élu van de l’année. La seconde génération gagnera également cette distinction en 2008.
  • Citroën Jumpy 2 phase 1 : de 2007 à 2012
  • Citroën Jumpy 2 phase 2 : de 2012 à 2016
Pour la troisième génération, Citroën applique le même changement que Peugeot en faisant une distinction entre la version minibus et la version utilitaire léger. Ainsi, la version minibus s’appelle désormais Citroën SpaceTourer alors que la version utilitaire garde la dénomination de Jumpy et devient ainsi le Citroën Jumpy 3. Ils sont commercialisés depuis 2016.
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours