Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Porte Citroen Nemo d'occasion

Si vous avez le Citroën Nemo, le ludospace du constructeur automobile aux chevrons, il peut arriver que vous ayez besoin de remplacer une ou deux pièces détachées de ce véhicule. En effet, commercialisé pour la première fois en 2007, ce véhicule a maintenant 10 ans et il peut arriver que certaines pièces doivent être remplacée. La bonne nouvelle, c’est que vous allez trouver une porte Nemo d’occasion pour quelques dizaines d’euros sur Reparcar.fr et ce, en quelques clics seulement.

Pourquoi acheter une porte Nemo d’occasion ?

Et si vous profitiez de devoir réparer votre véhicule pour faire un geste pour la planète ? Si, cette fois-ci, au lieu d’acheter une pièce neuve vous vous tourniez vers le marché du réemploi ? Et si vous décidiez de ne pas dépenser les centaines d’euros que vous demande votre garagiste habituel pour l’achat d’une porte neuve et que vous l’achetiez d’occasion sur Reparcar.fr, la référence en matière de ventes de pièces autos d’occasion sur internet ? Qui dit occasion ne dit pas forcément mauvaise qualité. En effet, une porte Nemo d’occasion qui est vendue sur notre site est garantie d’origine constructeur ce qui assure à son acquéreur une pièce correspondant parfaitement à ce qu’il recherche. D’autant que chaque porte Nemo d’occasion vendue a été sélectionnée et contrôlée par un expert en recyclage automobile. Elle aura été donc prélevée sur un véhicule qui n’était plus en état de fonctionner mais dont certaines pièces pouvaient être réutilisées.

Quelques rappels sur le Citroën Nemo

Le Citroën Nemo fait parti des nombreux véhicules qui sont assemblés dans l’usine Turque de Bursa. Cette usine est une joint-venture entre plusieurs constructeurs automobiles français et étrangers, ce qui leur permet de mutualiser les investissements souvent très coûteux, d’une chaîne de production automobile. Le Citroën Nemo est petit utilitaire positionné sur le segment des ludospaces, au même titre que le Renault Kangoo ou le Peugeot Bipper. Il fait son apparition en 2007 sur les routes françaises en est actuellement à sa seconde phase de commercialisation. LA première phase aura tenue 10 années complètes.
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours