Nous contacter : 01 76 50 37 77
Nous contacter : 01 76 50 37 77

Porte Ford C-max d'occasion

Des vies ont été perdues à cause de pièces automobiles défectueuses. Ainsi, il est important d’avoir une porte en bon état.

C’est dans cette optique que Reparcar propose les meilleures pièces d’occasions sur le marché. Vous pourrez y commander votre porte C-Max d’occasion à -70% du prix de la pièce neuve !

Pourquoi acheter une porte C-Max d’occasion sur Reparcar ?

Une porte C-Max souvent bloquée risquerait de rendre votre vie quotidienne plus compliquée. De plus, votre activité professionnelle sera handicapée si votre véhicule est votre principal outil de travail. Ainsi, dans le but de vous aider, la plateforme Reparcar met en relation des revendeurs sérieux et professionnels du recyclage de pièces d’occasions avec des potentiels acheteurs. Ces recycleurs sont agréés par le ministère de l’environnement français.

Dans le but de satisfaire votre demande, les prix sur Reparcar ont été spécialement étudiés pour être adaptés au budget de chaque automobiliste. Un service de première classe est également prévu. Nous vous proposons pour cela un mode de paiement 100% sécurisé, où plusieurs experts ont œuvré dans ce sens pour la sécurité de vos données bancaire sur notre plateforme.

N’hésitez plus, pour votre porte C-Max d’occasion nous allons faire un grand effort sur le prix en vous permettant d’économiser 70% par rapport à une portière identique sur le marché du neuf. Pour vous aider à décider encore plus, une incroyable et exceptionnelle garantie de 6 mois accompagnera chacune de vos commandes sur Reparcar.

Quelques rappels sur la Ford C-Max

La Ford C-Max est un monospace lancée par la fameuse marque américaine Ford. Lancée en 2003, elle eut une phase 2 en 2007. Sa carrière se finit en 2010 lorsque sa petite sœur, la C-Max deuxième génération, reprend la relève.

La Ford C-Max eu trois différentes versions : la Ambiente, qui est la version entrée de gamme du modèle, la Trend, le moyen de gamme, et la Ghia, le haut de gamme. Ford peut ainsi s’adresser à trois types de famille. Cette stratégie est plutôt pertinente pour un monospace.

D’ailleurs pour la petite anecdote, la Ford C-Max s’appelait au départ Ford Focus C-Max car ce modèle automobile avait plusieurs pièces en commun avec les modèles de la série Focus. Ce n’est que lors de la phase 2, après restylage, que la Ford Focus C-Max change son nom pour Ford C-Max.    

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours