Nous contacter : 01 76 50 37 77
Nous contacter : 01 76 50 37 77

Porte Opel Zafira d'occasion

Les portières sont des éléments appartenant à la carrosserie qui permettent aux occupants d’un véhicule d’entrer et de sortir de celui-ci. La structure et la carrosserie sont deux des éléments les plus importants au niveau de la sécurité du véhicule et font partie des points de contrôle du contrôle technique.

Si vous avez une portière défectueuse, nous vous conseillons de la remplacer. Vous trouverez la porte Zafira d’occasion dont vous avez besoin sur Reparcar.

Pourquoi acheter une porte Zafira d’occasion sur Reparcar ?

Reparcar est un site qui vous propose des milliers de pièces de rechange pour automobile. Chaque pièce visible sur notre site est d’origine constructeur. Pour la sécurité des occupants d’un véhicule, le remplacement de chaque pièce défaillante est primordiale. Reparcar vous propose des pièces en parfait état de fonctionnement avec un rapport qualité-prix qui va vous surprendre.

La porte Zafira d’occasion que vous trouverez sur notre site provient des meilleurs centres de recyclage qui collaborent avec nous. Etant 100% d’origine constructeur, la qualité de nos pièces est assuré par nos vendeurs partenaires. Pour trouver la porte Zafira d’occasion, sur Reparcar vous pouvez passer votre commande et effectuer votre achat. De plus, notre site est adapté pour une navigation mobile afin que vous puissiez effectuer l’achat de la porte Zafira via votre smartphone.

D’ailleurs, si la porte d’occasion ne vous convient pas finalement, vous pouvez nous contacter pour effectuer un retour de la pièce, dans les 14 jours suivant la réception du colis. Sur cette période, vous êtes soit satisfait soit remboursé. N’hésitez plus à commander votre porte Zafira sur Reparcar.fr !

Quelques rappels sur l’Opel Zafira

L’Opel Zafira est une automobile de la marque allemande Opel produite entre 1999 et 2005, dont la phase 1 en 1999-2003 et la phase 2 en 2003-2005. L'Opel Zafira fut le premier monospace à intégrer les sièges de la troisième rangée dans le plancher du coffre.

Les sièges du monospace allemand ont aussi une autre particularité. Ils sont amovibles, ce qui vous permet de les retirer ou de les mettre en fonction de la situation. Ainsi, pour partir en vacances, vous aurez le choix, soit d'augmenter l'espace disponible du coffre, soit rajouter des sièges pour transporter plus de passagers. D'ailleurs, comme les grands monospaces, vous aurez 7 places maximum disponibles.

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours