Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Porte Peugeot 1007 d'occasion

Vous êtes l’heureux propriétaire d’une Peugeot 1007 et vous rencontrez actuellement un problème avec l’une de vos portières avant ? Que vous n’arriviez pas à fermer la porte correctement ou que vous ayez été victime d’un accident, il est indispensable de remplacer la portière défaillante pour conserver une sécurité optimale pour votre véhicule et ses occupants. Que vous recherchez une porte Peugeot 1007 d’occasion du côté conducteur ou passager, vous la trouverez forcément au meilleur prix sur Reparcar.fr.

Pourquoi acheter une porte 1007 d’occasion ?

Comme la 1007 n’a pas eu le succès commercial escompter, il est très difficile de trouver des pièces d’occasion pour remplacer celles qui pourraient ne plus fonctionner sur votre véhicule. C’est justement pour des voitures telles que la Peugeot 1007 que Reparcar.fr existe : permettre aux conducteurs d’acheter des pièces d’occasion pour tous les véhicules. La porte 1007 d’occasion que vous trouverez sur Reparcar.fr est garantie 100% d’origine constructeur ce qui vous assure d’acheter une pièce d’occasion qui correspondant exactement à ce que vous recherchez. Pour preuve, les vendeurs de Reparcar.fr vous assurent d’acheter une portière 1007 d’occasion qui est garantie pendant 6 mois au minimum et dont le prix sera inférieur jusqu’à -70% sur le prix d’une porte neuve. Alors n’hésitez plus et achetez vite votre porte 1007 d’occasion sur Reparcar.fr

Quelques rappels sur la Peugeot 1007

La Peugeot 1007 est inscrite depuis de nombreuses années sur la tablette des échecs commerciaux du constructeur automobile français. Lancée en grandes pompes en 2005, avec pour objectif de devenir le nouveau modèle préféré des citadins, la Peugeot 1007 n’a jamais réussi à trouver son public. Et pour cause, seulement 144 000 unités auront été écoulées lors des 4 années de vie de cette Minispace. Première voiture au monde à disposer de 2 portes coulissantes, cette voiture avait pour objectif de démontrer le savoir faire du constructeur dont le logo est le lion. Référence en matière de sécurité, la Peugeot 1007 a subit des temps d’ouverture des portes coulissantes, jugés beaucoup trop long par les utilisateurs. Alors que la plupart des constructeurs mondiaux commercialisent leurs véhicules en plusieurs phases, la Peugeot 1007 n’aura pas ce luxe car sa production sera stoppée prématurément, en 2009, du fait de ventes bien trop limitées.
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours