Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Porte Peugeot 2008 d'occasion

Lors de sa présentation au salon de Genève en mars 2013, le constructeur automobile français n’imaginait pas que ce modèle, situé sur le segment des crossovers, allait truster le TOP 10 des véhicules les plus vendus sur le marché français les années suivantes. Et pour cause, depuis que ce dérivé le la Peugeot 208 est produit, il a toujours fait parti des 10 voitures les plus vendues sur le marché hexagonal. Grâce à de tels volumes de ventes, vous trouverez sur notre site la porte 2008 d’occasion que vous recherchez.

Pourquoi acheter une porte 2008 d’occasion ?

Bien qu’il soit encore récent, il est déjà possible de dénicher des pièces d’occasion pour le Peugeot 2008. Cela est rendu possible car les volumes de ventes sont très importants. Ainsi, vous qui recherchez une porte 2008 pas chère, vous ferez forcément des économies intéressantes pour votre porte-monnaie en l’achetant sur Reparcar.fr. Le marché du réemploi permet de faire des économies mais a un rôle très important sur le respect de l’environnement. Pour vous assurer d’acheter une portière 2008 d’occasion en parfait état, Reparcar.fr a sélectionné les meilleurs centres vhus français qui, s’ils veulent vendre leurs pièces sur notre site, doivent être agréés par le ministère de l’environnement. Ainsi, chaque porte 2008 d’occasion vendue sur ce site est garantie d’origine constructeur (à 100% !) et chaque marchand s’est engagé à offrir une garantie d’au moins 6 mois sur chaque pièce. Vous faîtes donc des économies tout en achetant de l’occasion de qualité.

Quelques rappels sur la Peugeot 2008

Avec ce nouveau modèle, commercialisé dans le segment des crossovers, Peugeot tente de remplacer la Peugeot 207 SW, c’est-à-dire le modèle break dont la commercialisation n’a pas été poursuivie avec le lancement de la Peugeot 208. Avec cette Peugeot 2008, le constructeur automobile français met un premier dans le monde des SUVs, dont la mode commence seulement. Produite à partir de la citadine du constructeur, le Peugeot 2008 propose les mêmes motorisations que sa grande sœur (bien qu’il soit bien plus grand en termes de taille). Le succès de ce crossover est immédiat, à tel point que la capacité de production de Peugeot ne permet pas d’absorber toutes les commandes. Cette problématique oblige le constructeur a étendre la production de ce 2008 dans d’autres usines que cette prévue à l’origine, à savoir celle de Mulhouse. Actuellement, le Peugeot 2008 en est à sa seconde phase de commercialisation, la première ayant été comprise entre 2013 et 2016. Selon les derniers chiffres de ventes communiqués, le Peugeot 2008 a été produit à plus de 1,2 millions d’unités.
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours