Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Porte Peugeot 306 d'occasion

Produite pendant 9 années, la Peugeot 306 est une voiture qui est commercialisée sur le segment des berlines compactes. Ecoulée à près de 3 millions d’exemplaires (2,85 millions pour être exact), il était aisé jusqu’à présente de trouver des pièces dans les différentes casses automobiles. Cependant, l’âge de ce véhicule avançant, les pièces de rechange sont de plus en plus rares. C’est pour que vous puissiez trouver une porte 306 d’occasion que le site Reparcar.fr a été créé. En effet, vous trouverez une sélection de pièces dédiées à ce modèle ce qui vous permettra de réparer votre véhicule facilement.

Pourquoi acheter une porte 306 d’occasion ?

Vous recherchez une porte 306 pas chère pour changer celle qui ne fonctionne plus normalement sur votre véhicule Peugeot ? La meilleure solution pour ce type de véhicule, qui est désormais âgé de plus de 20 ans, est de vous tourner vers le marché du réemploi. Grâce à Reparcar.fr, vous pourrez trouver la porte 306 d’occasion que vous recherchez au meilleur prix. En effet, vous pouvez faire jusqu’à -70% d’économie sur le prix neuf constructeur car une porte 306 d’occasion coûte désormais quelques dizaines d’euros seulement. Chaque portière 306 vendue sur notre site est expédiée le même jour de votre commande si vous la passez avant midi (heure française et hors weekend ou jour férié). La livraison étant effectuée en 48h, vous pourrez réparer rapidement votre véhicule et retrouver toute la sécurité nécessaire à son utilisation.

Quelques rappels sur la Peugeot 306

Pour le lancement de ce nouveau modèle, Peugeot vise à remplacer la Peugeot 309 qui était produite depuis 1985. Comme nous vous l’annoncions en préambule, la Peugeot 306 se situe sur le segment très compétitif des berlines compactes. En compétition directe avec la Renault 19, elle est déclinée en version coupé-cabriolet mais également en version break (avant que le constructeur automobile français n’adopte la mention SW pour identifier les modèles breaks). Dans un premier temps proposée en version 5 portes, elle sera également produite en 4 portes. De plus, elle héritera du châssis de la Citroën ZX, la mutualisation des plateformes étant déjà à la mode chez le constructeur qui a pour le logo le lion. Elle prendra sa retraite en 2002 et sera directement remplacée par la Peugeot 307, sa remplaçante naturelle qui connaîtra un succès encore plus important.
  • Peugeot 306 phase 1 : de 1993 à 1997
  • Peugeot 306 phase 2 : de 1997 à 2002
 
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours