Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Porte Peugeot 308 d'occasion

La Peugeot 308 est une berline compacte qui a pris la succession de la Peugeot 307 en 2007. Actuellement, nous en sommes déjà à la seconde génération de cette berline très appréciée pour son esthétique extérieure et son rapport qualité/prix très attractif. Plusieurs millions d’exemplaires ont déjà été vendus entre les deux générations. Ainsi, le parc de Peugeot 308 en circulation est encore très important. C’est une aubaine pour ceux qui recherchent des pièces d’occasion pour entretenir ou réparer leur véhicule. Si vous êtes à la recherche d’une porte 308 d’occasion, vous êtes sur le bon site !

Pourquoi acheter une porte 308 d’occasion ?

Acheter des pièces d’occasion est une bonne action pour la préservation de l’environnement. En effet, chaque porte 308 d’occasion achetée, c’est une portière neuve qui n’est pas vendue et donc produite. Cela permet ainsi de donner une seconde vie à des pièces qui sont en parfait état et qui peuvent encore remplir leur fonction. La porte 308 d’occasion que vous achèterez sur Reparcar.fr est garantie par nos vendeurs comme étant 100% d’origine constructeur. Ainsi, cela vous assure d’acheter une pièce qui correspond à 100% au design actuelle de votre porte cassée. Comme toutes nos portes 308 d’occasion sont en stock, elles peuvent être expédiée le jour de votre commande, à partir du moment où vous commandez avant midi. Bien entendu, les weeekends et jours fériés ne comptent pas car la plupart des transporteurs ne prennent pas en charge ou ne livrent pas sur ces périodes. Sur Reparcar.fr, trouvez facilement la porte 308 d’occasion qu’il vous faut pour redonner une seconde jeunesse à votre véhicule.

Quelques rappels sur la Peugeot 308

Comme nous vous l’indiquions, la Peugeot 308 est une berline qui se situe sur le segment des berlines compactes. Commercialisée depuis 2007, elle est actuellement à la 2ème génération, ce qui n’a pas empêché le constructeur automobile français de revoir complètement l’esthétique de cette voiture entre les deux modèles.

Focus sur les générations de Peugeot 308

La première génération de Peugeot 308 débarque sur les routes françaises en 307 pour remplacer une Peugeot 307 vieillissante. Entre la 307 et la 308, le constructeur français ne révolutionne pas l’esthétique extérieure de son véhicule, mettant principalement à jour les équipements embarquées ainsi que les dernières technologies développées. Au cours de sa carrière, le constructeur qui a pour logo le lion en écoulera 1,4 millions d’exemplaires grâce à deux phases de commercialisation :
  • Peugeot 308 phase 1 : de 2007 à 2011
  • Peugeot 308 phase 2 : de 2011 à 2013
A noter que cette génération est toujours commercialisée en Amérique du Sud, territoire où le constructeur est implanté depuis de nombreuses années maintenant. Pour le lancement de la seconde génération, Peugeot revoit intégralement sa copie. Cette dernière se voit complètement changée en matière de design extérieur. Elle est désormais plus sportive au niveau de l’allure ce qui n’est pas pour déplaire aux consommateurs français et étranger. Résultat, elle surclasse désormais ses principales concurrentes françaises dans les classements des meilleures ventes depuis sa sortie.
  • Peugeot 308 phase 1 : de 2013 à 2017
  • Peugeot 308 phase 2 : depuis 2017
 
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours