Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Porte Peugeot 405 d'occasion

Produite à près de 5 millions d’exemplaires, on peut affirmer que la Peugeot 405 a nettement conquis son monde grâce à un positionnement qualité/prix très intéressant. La Peugeot 405 fût commercialisée entre 1987 et 1997 sur le territoire français ce qui est un gage pour dénicher des pièces automobiles d’occasion telle qu’une porte 405 d’occasion. Trouvez-vite la pièce que vous recherchez sur Reparcar.fr

Pourquoi acheter une porte 405 d’occasion ?

Lorsqu’un véhicule a plus de 20 années d’existence, il devient de plus en plus difficile de dénicher des pièces d’occasion pour remplacer celle qui sont défectueuses. C’est justement pour ce type de problème que Reparcar.fr est né : permettre aux automobilistes de voitures anciennes de trouver des pièces, au meilleur prix, pour leurs véhicules qu’on pourrait presque appelés « de collection ». La porte 405 d’occasion que vous achèterez sur Reparcar.fr est garantie d’origine constructeur ce qui vous assure une pièce de qualité et en parfaite état de fonctionnement. Pour être vendue sur notre site, chaque portière 405 a été sélectionnée et contrôlée pour vous assurer un achat en toute sécurité. D’ailleurs, le paiement de votre achat sur Reparcar.fr est 100% sécurisé par notre partenaire de paiement et nous vous permettons de retourner votre pièce pendant une durée de 14 jours, comme la loi sur le e-commerce l’impose à tous les sites marchands. Laissez-vous tenter et achetez vite votre porte Peugeot 405 d’occasion sur notre site.

Quelques rappels sur la Peugeot 405

Assemblée dans l’usine historique de Sochaux, la Peugeot 405 est une voiture familiale qui est vendue sur le segment des berlines routières. Dotée d’une esthétique en pointe pour l’époque, la Peugeot 405 est un vrai succès commercial pour le constructeur automobile français qui en écoulera près de 5 millions d’unités lors des 10 années où il produira cette berline. Exportée dans plusieurs pays à travers le monde tels que l’Iran ou encore l’Argentine, elle sera disponible en version berline mais également en version break. En concurrence directe avec la Renault 21, qu’elle surpassera en matière de volumes de ventes, elle sera produite jusqu’en 1997 où elle sera remplacée par la Peugeot 406. Il est important de noter qu’elle est encore produite et commercialisée en Iran, plus de 30 ans après son apparition sur les routes françaises. Pour ce modèle, le constructeur au lion ne commercialisera pas de phases, cette manière de vendre les véhicules étant encore minime avant de devenir la norme.
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours