Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Porte Peugeot 406 d'occasion

Vous recherchez une porte 406 d’occasion pour réduire les frais de réparation ou d’entretien de votre véhicule ? Avez-vous déjà pensé à l’acheter sur internet pour vous la faire livrer directement chez vous ou chez le professionnel qui entretient habituellement votre Peugeot ? Grâce à Reparcar.fr, la référence pour la vente de pièces auto d’occasion sur le web, vous ferez de belles économies quant à l’achat de votre porte 406. Lancez-vous vite et soyez livré en 48 heures seulement.

Pourquoi acheter une portière 406 d’occasion ?

Il peut arriver, dans la vie d’un véhicule, que vous ayez besoin de remplacer une porte de votre Peugeot 406. Pour des véhicules qui commencent à dater, il est parfois difficile de trouver des pièces d’occasion en bon état. Reparcar.fr a rassemblé les meilleurs recycleurs automobiles français sur son site pour vous permettre d’accéder au plus grand stock de pièces automobiles d’occasion sur internet, comme par exemple la porte 406 d’occasion que vous recherchez. Plusieurs dizaines de milliers de pièces sont disponibles sur notre site. Chaque vendeur de notre site s’est engagé à ne vendre que des portes avant 406 d’origine pour vous assurer d’acheter une pièce qui correspondant exactement à votre besoin. De plus, comme ils sont tous agréés par le ministère de l’environnement, ils garantissent tous leurs pièces d’occasion pendant au moins 6 mois. Recherchez-en 3 clics votre porte 406 d’occasion et passez vite commande, les stocks sont limités !

Quelques rappels sur la Peugeot 406

A son lancement en 1995, le constructeur automobile français était confiant quant au succès de cette nouvelle génération de berlines routières. En effet, le succès du modèle précédent, la Peugeot 405, est un gage de confiance important pour la marque au lion. Et pourtant, les générations se suivent et ne se ressemblent pas forcément. Alors que la Peugeot 405 avait été écoulée à près de 5 millions d’exemplaires, la Peugeot 406, quant à elle, n’atteindra pas le 1,7 million d’unités. Ces chiffres sont d’autant plus décevants que ce modèle a été la star d’une saga du cinéma français, Taxi. Produite dans l’usine française de Sochaux, spécialisée dans les modèles haut de gamme depuis, elle est produite en 3 versions différentes : la version berline traditionnelle, la version coupée ainsi que la version break. C’est à partir de la Peugeot 406 que le constructeur automobile français systématisa la production de ses véhicules en phases. Il faut dire qu’à cette époque, l’électronique fait une entrée massive dans les voitures ce qui oblige les constructeurs à mettre à jour régulièrement les équipements intérieurs de leurs véhicules.
  • Peugeot 406 phase 1 : de 1995 à 1999
  • Peugeot 406 phase 2 : de 1999 à 2004
Elle est remplacée en 2004 par une nouvelle génération, la Peugeot 407, qui poursuivra la visibilité de la marque au cinéma.
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours