Nous contacter : 01 76 50 37 77
Nous contacter : 01 76 50 37 77

Porte Peugeot 508 d'occasion

Positionnée sur le segment des berlines routières haut de gamme, la Peugeot 508 a pour mission à sa sortie de remplacer les Peugeot 407 et 607 qui étaient jusqu’alors commercialisées. La première génération de cette berline est un vrai succès commercial ce qui permet au constructeur automobile français d’en écouler plus de 560 000 exemplaires. Actuellement en seconde génération, les volumes de ventes devraient continuer à progresser pour ce modèle qui vise à concurrencer les allemandes dont la qualité est reconnue dans le monde entier. Vous cherchez une porte 508 d’occasion ? Vous la trouverez forcément sur Reparcar.fr, le site de référence dans la vente de pièces d’occasion pour les automobilistes.

Pourquoi acheter une porte Peugeot 508 d’occasion ?

Chaque porte 508 d’occasion qui est disponible sur Reparcar.fr sont des pièces qui proviennent de l’économie circulaires. On appelle désormais ces pièces des PIEC, pièces issues de l’économie circulaire. L’avantage d’une porte 508 d’occasion, c’est que vous avez l’assurance qu’elle est 100% d’origine constructeur. Elle respecte ainsi l’esthétique de votre voiture et peut être installée en quelques minutes seulement. Si vous avez une couleur de voiture peu répandue, sachez que vous pouvez acheter votre portière 508 d’occasion et la faire repeindre par un carrossier. Vous ferez ainsi de belles économies par rapport à une portière neuve, qui coûte généralement plusieurs centaines d’euros.

Quelques rappels sur la Peugeot 508

La Peugeot 508, produite dans les usines de Rennes et de Wuhan (pour le continent asiatique), est une berline routière qui a pour objectif de concurrencer les célèbres berlines allemandes (BMW, Mercedes… etc). Pour ce nouveau modèle, qui remplace deux modèles à la fois (la Peugeot 407 ainsi que la Peugeot 607), Peugeot n’a pas lésiné sur la qualité. Que ce soit l’ergonomie intérieure qui a été pensée pour maximiser le confort et l’espace, ou l’esthétique extérieure, cette berline est accueillie très chaleureusement sur le marché aussi bien par la presse spécialisée que par les consommateurs. Résultats, les chiffres de ventes sont au RDV pour le constructeur automobile français. Déclinée en version berline ainsi qu’en modèle break (la Peugeot 508 SW), elle arrive à conserver une part de marché intéressante sur un marché qui se déplace de plus en plus vers les SUVs, modèles à la mode en Europe. La Peugeot 508 1ère génération sera vendue à plus de 560 000 exemplaires à travers le monde et connaîtra 2 phases :
  • Peugeot 508 1 phase 1 : de 2011 à 2014
  • Peugeot 508 1 phase 2 : de 2014 à 2018
Elle est remplacée en 2018 par la seconde génération, dont le design reprend ce qui fait le succès du constructeur depuis le lancement de sa Peugeot 208 ou de son 3008, véritable succès commercial (premier SUV à se hisser dans le TOP 3 des voitures les plus vendues en France).
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours