Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Porte Renault Kangoo d'occasion

Le Renault Kangoo est un petit utilitaire très apprécié des professionnels comme des particuliers. Cependant, au cours d’un trajet ou d’une manœuvre, il peut arriver que vous rencontriez un problème qui vous oblige à remplacer l’une des portes avant de celui-ci. Si vous êtes dans cette situation, vous avez de la chance de tomber sur Reparcar.fr, le site de référence dans la vente de pièces automobiles d’occasion. En effet, vous trouverez sur notre site votre porte Kangoo d’occasion très facilement.

Pourquoi acheter une porte Kangoo d’occasion ?

Le marché de l’occasion a toujours été très intéressant pour les automobilistes qui doivent remplacer une pièce de leur véhicule. En effet, les casses automobiles ont, depuis que les voitures existent, prélevées des pièces détachées sur les voitures qui ne sont plus en état de fonctionner afin de les revendre à des prix bien plus abordables. Depuis, le marché s’est professionnalisé et les casses autos sont désormais appelées des centres VHUs et doivent respecter un cahier des charges précis pour recevoir l’agrément du ministère de l’environnement. C’est grâce à cet agrément que vous trouverez une porte Kangoo d’occasion en parfait état et prête à être montée sur Reparcar. En effet, Reparcar a passé des partenariats avec les plus grands centres de recyclages français. L’objectif est de permettre aux automobilistes de trouver des pièces autos d’occasion sans avoir la barrière de la distance : soyez livré de votre porte Kangoo d’occasion en 48h seulement si vous commandez sur Reparcar. Grâce à Reparcar, chaque porte Kangoo d’occasion vendue sur le site dispose d’une garantie de 6 mois ce qui vous assure un achat en toute sécurité. D’ailleurs, certains de nos vendeurs proposent des garanties plus longues, toujours pour vous assurer d’acheter une porte Kangoo d’occasion en parfaite qualité.

Quelques rappels sur le Renault Kangoo

Le Renault Kangoo est ce qu’on appelle un Ludospace. Cela signifie qu’il s’agit d’un véhicule utilitaire léger qui peut être utilisé par les professionnels comme par les particuliers. Le Renault Kangoo apparaît sur les marchés en 1993 en remplacement du Renault Express. Dans un premier temps, il n’est disponible qu’en version utilitaire, donc réservé aux professionnels. C’est en 1997 que la version ludospace est commercialisée, permettant aux particuliers de s’acheter ce véhicule. A l’heure où sont rédigées ces lignes, le Renault Kangoo en est déjà à sa 3ème génération.
  • Renault Kangoo 1 : de 1997 à 2010
    • Renault Kangoo 1 phase 1 : 1997 à 2003
    • Renault Kangoo 1 phase 2 : 2003 à 2006
    • Renault Kangoo 1 phase 3 : 2006 à 2010
  • Renault Kangoo 2 : de 2007 à 2019
    • Renault Kangoo 2 phase 1 : 2007 à 2013
    • Renault Kangoo 2 phase 2 : 2013 à 2019
  • Renault Kangoo 3 : depuis 2019
 
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours