Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Porte Renault Master d'occasion

Le Renault Master est un véhicule utilitaire très apprécié par les professionnels de part son bon rapport qualité/prix. Cependant, comme tout véhicule, il peut arriver que vous ayez besoin de remplacer une des portières de celui-ci suite à une mauvaise manœuvre. Si vous êtes à la recherche d’une porte Master d’occasion, c’est-à-dire pas chère, il y a de grandes chances que vous la trouviez sur Reparcar, la place de marché spécialisée dans la vente de pièces automobiles d’occasion.

Pourquoi acheter une porte Master d’occasion ?

Pour trouver une porte Master d’occasion, il est souvent conseillé de vous rapprocher des casses automobiles proches de chez vous. Cependant, lorsque ces acteurs du recyclage ont la pièce que vous recherchez, elles ne l’ont pas toujours en bon état ou encore de la couleur que vous recherchez. Sur Reparcar, vous pourrez rechercher et trouver la porte Master d’occasion qu’il vous faut car vous pourrez comparer le stock de portières de plusieurs centres VHUs, les meilleurs centres de recyclage français. Chaque porte Master d’occasion vendue sur Reparcar bénéficie d’une garantie de 6 mois au minimum de la part des vendeurs. De plus, chaque pièce a été sélectionnée par un expert pour sa qualité. Vous avez ainsi l’assurance d’acheter une porte Master d’occasion en parfait état de fonctionnement.

Quelques rappels sur le Renault Master

Le Renault Master est, avec le Renault Espace, l’un des modèles les plus anciens de la gamme actuelle du constructeur automobile français. Commercialisé en 1980, soit 3 années avant l’Espace, le Renault Master est actuellement vendu dans sa 3ème génération. Véritable succès commercial auprès des professionnels ayant besoin d’une capacité de charge élevée, le Renault Master a déjà été vendu à plusieurs centaines de milliers d’exemplaires à travers la France, l’Europe et même le monde.

Focus sur les différentes générations de Renault Master

Sortie en 1980, le Renault Master est le remplaçant de la Renault Super Goélette qui était commercialisé depuis les années 60. Cette première génération sera déclinée en plusieurs versions faisant son succès : le fourgon, le minibus ou le châssis-cabine qui permettait de transporter des charges très encombrantes. Au cours de sa carrière, le Renault Master 1 sera restylé donnant lieu à deux phases de commercialisation :
  • Renault Master 1 phase 1 : de 1980 à 1984
  • Renault Master 1 phase 2 : de 1984 à 1997
Le Renault Master 2 prend la suite en 1997. Cette nouvelle génération met le cap sur le design permettant de rafraîchir un esthétique vieillissant. Vendu en 1997 et 2010, il connaîtra également 2 phases :
  • Renault Master 2 phase 1 : de 1997 à 2003
  • Renault Master 2 phase 2 : de 2003 à 2010
Cette génération sera un véritable succès car il sera utilisé aussi bien par les entreprises du bâtiment, les pompiers, les ambulances et encore de multiples professions. Il sera écoulé à plus d’un million d’exemplaires au cours de sa carrière. Le Renault Master 3 est la génération qui est actuellement commercialisée. Disponible depuis 2010, ce Master permet d’accueillir une charge de 4,5 Tonnes, ce qui est une tonne de plus que pour la toute première génération.  
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours