Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Porte Renault Vel Satis d'occasion

Vous êtes l’un des 62 000 automobilistes qui conduisent encore actuellement la Renault Vel Satis et vous avez abîmé l’une des portes avant ? Vous devez donc la remplacer rapidement afin de retrouver un confort et une sécurité vous permettant d’utiliser votre véhicule dans de bonnes conditions ? Bienvenue sur Reparcar.fr, le site de référence en matière de pièces auto d’occasion. Sur Reparcar.fr, vous trouverez forcément la porte Vel Satis d’occasion que vous recherchez et à un prix bien plus intéressant que le neuf.

Pourquoi acheter une porte Vel Satis d’occasion ?

Le prix d’une portière neuve est généralement très élevé. Or, en plus de prix d’achat de la pièce, il faut compter le coût de la repeinte et le coût de la pose de celle-ci. Ainsi, remplacer une porte Vel Satis par une pièce neuve peut coûter cher, très cher. Le meilleur moyen de faire baisser la facture est de mettre en concurrence votre garagiste habituel mais également d’acheter une porte Vel Satis d’occasion. En effet, sur Reparcar.fr, vous pourrez dénicher une porte d’occasion à un prix défiant toute concurrence : jusqu’à -70% sur le prix neuf que vous annoncera votre professionnel de l’entretien automobile préféré. Ces portes avant sont de seconde main. Cela signifie qu’elles sont 100% d’origine constructeur et ont été prélevées sur des véhicules qui n’étaient plus en état de fonctionner. Cela n’est pas pour autant qu’elles sont de mauvaise qualité, loin de là ! En effet, chaque portière Vel Satis d’occasion vendue sur ce site a été sélectionnée par un expert en recyclage automobile, dans le but de vous offrir une porte de qualité. Sachez d’ailleurs que toutes nos portières avant Vel Satis d’occasion vendues sur Reparcar.fr disposent d’une garantie d’au moins 6 mois.

Quelques rappels sur la Renault Vel Satis

Il arrive qu’un constructeur automobile se trompe lorsqu’il tente de lancer un nouveau modèle véhicule. La Renault Vel Satis fût l’un des plus gros échecs commerciaux de Renault de ces 30 dernières années. Ecoulées à seulement 62 000 exemplaires au cours de ses 7 années de commercialisation, la Renault Vel Satis ne rencontrera jamais son public. Censée succéder à la Renault Safrane, la Vel Satis avait pour objectif d’être le modèle luxueux du constructeur automobile français. Le problème, c’est que son design approximatif et un positionnement prix très élevé n’aura pas permis à ce modèle de prendre son envol. Malgré deux phases de commercialisation, Renault abandonnera ce modèle en 2009 et tentera un nouveau pari infructueux, la Renault Latitude :
  • Renault Vel Satis phase 1 : de 2002 à 2005
  • Renault Vel Satis phase 2 : de 2005 à 2009
 
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours