Nous contacter : 01 76 50 37 77
Nous contacter : 01 76 50 37 77

Porte Toyota Yaris d'occasion

Vous possédez une Toyota Yaris et vous avez malencontreusement cassé la porte de votre véhicule suite à une mauvaise manœuvre ou un accident de la circulation ? Vous n’avez pas les moyens de vous en offrir une neuve et vous n’avez pas réussi à en trouver d’occasion auprès des casses automobiles proches de votre domicile ? Pas de souci, Reparcar.fr vous propose d’acheter votre porte Yaris d’occasion sur internet de vous la faire livrer directement chez vous entre 48 et 72h après votre achat.

Pourquoi acheter une porte Yaris d’occasion ?

A chaque fois qu’on entre dans une voiture, on utilise une portière. Cette pièce est donc essentielle au bon fonctionnement du véhicule. Dans le cas d’une porte, celle-ci sert également aux conducteurs et son co-pilote d’ouvrir le véhicule. Si celle-ci est cassée, il est indispensable de la remplacer pour retrouver toute la sécurité nécessaire à l’utilisation du véhicule. Bonne nouvelle ! Grâce à Reparcar.fr, vous allez pouvoir acheter une porte Yaris d’occasion en faisant quelques économies sur le coût de réparation du véhicule. En effet, une porte Yaris d’occasion, c’est jusqu’à -70% sur le prix de la même pièce vendue neuve.

Quelques rappels sur la Toyota Yaris

Apparue sur les routes françaises en 1999, la citadine du constructeur automobile japonais n’avait pas la même dénomination sur les autres continents. Par exemple, la Toyota Yaris s’appelle la Toyota Vitz au Japon quand elle s’appelle Toyota Echo en Nord Amérique. Cette polyvalente était à l’époque produite dans les usines nippones du constructeur avant que celui-ci n’investisse dans une usine de production européenne. Actuellement, la citadine polyvalente de Toyota en est à sa troisième génération.

Focus sur les différentes générations de la Toyota Yaris

Produite entre 1999 et 2005, la première génération de la Toyota Yaris était vendue en deux versions distinctes : la version 3 portes et la version 5 portes. Cette génération était disponible avec une motorisation allant jusqu’à 106 chevaux bien qu’une version 150 ch était vendue uniquement sur le marché Suisse.
  • Toyota Yaris 1 phase 1 : de 1999 à 2003
  • Toyota Yaris 1 phase 1 : de 2003 à 2005
La seconde génération déboule en 2005. La Toyota Yaris 2 est légèrement plus grande que sa grande sœur. C’est à partir de cette génération que la dénomination Yaris est reprise sur le marché des Etats-Unis. Pour cette Toyota Yaris 2, le constructeur automobile japonais décide de gonfler un peu la motorisation embarquée. En effet, les modèles de série vont désormais jusqu’à 136 chevaux ce qui correspond à 30 chevaux supplémentaires par rapport à la Yaris 1.
  • Toyota Yaris 2 phase 1 : de 2005 à 2009
  • Toyota Yaris 2 phase 2 : de 2009 à 2011
C’est à partir de la Toyota Yaris 3 que le constructeur nippons décide de proposer une version hybride qui allie un moteur thermique à un moteur électrique. Produite dans l’usine de Valenciennes pour le marché européen, cette citadine polyvalente est plus petite de 2cm que la seconde génération. Pour cette troisième génération, la motorisation est une nouvelle fois revue pour mieux coller aux attentes du marché. La puissance maximale est désormais de 110 ch, soit 26 de moins que pour la génération précédente.
  • Toyota Yaris 3 phase 1 : de 2011 à 2014
  • Toyota Yaris 3 phase 2 : de 2014 à 2017
  • Toyota Yaris 3 phase 3 : depuis 2017
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours