Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Porte Volkswagen Golf d'occasion

Vous ne voulez pas vous séparer de votre ancienne voiture de fabrication allemande, car celle-ci a vous convient très bien. Mais, votre Golf est actuellement en mauvais état et il vous faut la réparer. Le mécanisme de verrouillage de la porte ne fonctionne plus.

Vous voulez remplacer la portière et tous les accessoires usés pour rénover votre voiture. Pour cela, il y a Reparcar qui met en vente multiples types de porte Golf d’occasion selon la version de votre voiture.

Pourquoi acheter une porte Golf d’occasion sur Reparcar ?

Parmi les voitures les plus fiables, vous trouverez forcément l’appellation Golf dans le top. Cependant, une Golf, comme tout autre modèle, doit être entretenu régulièrement pour ne pas tomber en panne. Des éléments tels que les portes avant ne sont pas à négliger. En cas d’accident, une porte bloquée peut entraîner de terribles conséquences.

C’est pourquoi, dès qu’un dysfonctionnement est constaté, consultez notre site Reparcar.fr. En à peine 1 minute, vous trouverez les portes avant Golf qui remplaceront parfaitement les anciennes. D’ailleurs, vous remarquerez que nous ne mettons en vente que des pièces d’occasion. Nous travaillions avec des centres VHU, c’est-à-dire des casses automobiles agréées, pour pouvoir vous proposer cette large gamme de composants de réemploi.

En plus de l’agrégation par le ministère de l’Environnement de ces spécialistes, les pièces en vente sur Reparcar sont 100 % d’origine constructeur. Ces pièces ont passé diverses vérifications par des professionnels avant d’être présentées à la vente sur notre site. La qualité des pièces que vous trouverez sera donc optimale. Votre porte Golf d’occasion vous attend donc sur notre site.

 Quelques rappels sur la Volkswagen Golf

La Volkswagen Golf a connu un succès immédiat dès on lancement en 1974. Ce succès commercial se ressent jusqu’à nos jours. En effet, on retrouve souvent ce modèle dans le top des ventes automobiles en France.

Depuis 1974, plus de 34 millions de Volkswagen Golf ont été vendues à travers le monde. Pour cela, Volkswagen a fait fabriquer ses Golf dans les usines d’Istanbul, de Bruxelles, de Foshan, en Chine. Cette liste non exhaustive des usines d’assemblage de la Golf illustre tout de même la propagation de cette voiture dans le monde. Originellement assemblée à Wolfsburg en Allemagne, la Golf a été dessiné en 1974 par l’italien Giorgetto GIUGIARO, un designer de renom dans le monde de l’automobile.

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours