Nous contacter : 01 76 50 37 77
Nous contacter : 01 76 50 37 77

Rétroviseur Citroen C2 d'occasion

Vous recherchez un rétroviseur droit ou un rétroviseur gauche pour remplacer celui défectueux de votre Citroën C2 ? Vous avez un budget restreint et vous n’avez pas les moyens de vous offrir un rétro neuf qui pourrait être repeint par un carrossier pour qu’il ressemble à celui qui est encore en parfait état de fonctionnement ? Cela tombe bien, sur Reparcar.fr, vous allez pouvoir trouver un rétroviseur C2 d’occasion à un prix très attractif !

Pourquoi acheter un rétroviseur C2 d’occasion ?

Vous n’êtes sûrement pas sans savoir qu’il est interdit, en France, de rouler avec une voiture dont il manque au moins un rétroviseur ? En effet, la loi impose qu’un véhicule ait son rétroviseur gauche, droit et même intérieur (central) en parfait état de fonctionnement. Sinon, vous risquez une amende délivrée par un membre des forces de police ou de gendarmerie.

Remplacer un rétroviseur à moindre frais grâce à l’occasion

Pour remplacer un rétroviseur C2 défectueux à moindre frais, il est intéressant de passer par le marché de l’occasion. En effet, il est possible de récupérer un rétroviseur C2 pas cher provenant d’un véhicule hors d’usage. Car ce n’est pas parce qu’une voiture ne roule plus que tous ses composants en pièces détachées ne fonctionnent plus non plus.

Sur Reparcar.fr, vous allez pouvoir remplacer votre rétro en faisant une économie substantielle par rapport à si vous l’aviez acheté neuf : en moyenne, vous gagnez 70% sur le prix neuf constructeur. Et cela marche également pour les rétroviseurs de la Citroën C2, cette citadine 3 portes qui a remplacé la Saxo 3 portes.

Des rétroviseurs parfaitement adaptés à votre besoin

Sur Reparar.fr, vous allez pouvoir dénicher un rétroviseur C2 d’occasion parfaitement adapté à votre véhicule : réglage manuel ou électrique, rabattable manuellement ou électriquement… Nous sommes en mesure de vous dénicher le rétroviseur correspondant à votre besoin. Il suffit de le trouver dans la liste de rétros ci-dessous.

Pour ce faire, vous pouvez utiliser les filtres qui vous permettront d’affiner vos résultats et/ou de passer par le moteur de recherche par plaque : celui-ci identifiera tout de suite la phase de votre C2 et vous proposera les différents rétroviseurs adaptés. Il ne vous restera plus qu’à sélectionner celui-ci que vous recherchez et de sélectionner la couleur.

A noter que nous vous proposons deux catégories de rétros : le grade Bon Etat qui regroupe des rétroviseurs comportant de légères traces et rayures liées à la vie antérieure de celui-ci ; et le grade Très Bon Etat qui vous assure un rétroviseur en très bon état, proche du neuf.

Quelques rappels sur la Citroën C2

La C2 est la version 3 portes de la citadine de la marque aux chevrons : la C3. Commercialisée entre 2003 et 2009, elle sera remplacée, comme sa grande sœur, par la DS3.

Ecoulée à plusieurs centaines de milliers d’exemplaires au cours de sa carrière (640 000 plus exactement), la Citroën C2 connaîtra deux phases de commercialisation :

- Phase 1 : de 2003 à 2008¨

- Phase 2 : de 2008 à 2009

Lorsqu’une voiture connait plusieurs phases de commercialisation, le constructeur en profite généralement pour modifier certains aspects du modèle afin de corriger les éventuels problèmes liés à la fiabilité et/ou restyler le design.

Dans le cas des rétroviseurs droits et gauches, Citroën n’a rien modifié entre la phase 1 et la phase 2. Ils sont donc identiques et vous pouvez donc acheter le rétroviseur C2 de votre choix sans risquer de vous tromper.

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours