Nous contacter : 01 76 50 37 77
Nous contacter : 01 76 50 37 77

Rétroviseur Citroen C4 d'occasion

La Citroën C4 vient remplacer la Xsara en 2004, elle est produite à plus de 2,3 millions exemplaires de 2004 à 2010. Suite à un léger restylage de sa première version (phase 1), la phase 2 apparait en 2008 avec des modifications principalement à l'avant avec un nouveau pare-chocs et un capot arrondi.

Pas de modifications au niveau des rétroviseurs extérieurs, ce qui implique que les rétroviseurs de la C4 phase 1 sont compatibles avec la phase 2. Une aubaine pour trouver plus facilement des rétroviseurs d'occasion de Citroën C4 pas chers et faire des économies par rapport au prix du neuf constructeur.

Pourquoi acheter un rétroviseur C4 d'occasion ?

Sur le site de Reparcar.fr les pièces sont sélectionnées par des experts auprès de centres de véhicules hors d'usages agréés en France pour vous proposer des rétroviseurs complets et uniquement d'origines constructeurs.

Pour ne pas se tromper dans le choix de votre rétroviseur C4 d'occasion il convient de vérifier les options de votre Citroën C4. Toutes les C4 sont équipées en série du réglage électrique de la glace, d'un clignotant intégré et du dégivrage. En revanche toutes les versions ne disposent pas de l'option rabattable électriquement qui peut être selon les versions uniquement rabattable manuellement.

Certaine version haut de gamme peuvent avoir l'option de mémoire de position. Si vous avez un doute référez-vous à votre carnet d'entretien Citroën ou n'hésitez pas à solliciter un expert sur notre chat.
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours