Nous contacter : 01 76 50 37 77
Nous contacter : 01 76 50 37 77

Rétroviseur Dacia Sandero d'occasion

La Sandero est une voiture économique qui possède tous les équipements de base qu’une voiture doit posséder. Elle est construite sur une plateforme de la Logan II. Avec des finitions simples, la voiture respecte bien sa réputation de voiture abordable.

Vous êtes actuellement en train de rénover votre Sandero. En dehors des accessoires à remplacer, il vous reste à trouver un rétroviseur. Reparcar est le lieu où une grande variété de rétroviseurs est mise à votre disposition.

Pourquoi acheter un rétroviseur Sandero d’occasion Reparcar ?

Vu le succès de la première génération de la Sandero, la voiture a été déclinée en diverses versions comme la Sandero II, la Sandero RS et d’autres séries spéciales. Faire l’achat d’un rétroviseur Sandero d’occasion sur Reparcar vous assurera de belles économies. Le prix proposé par les recycleurs sur le site est trois fois moins élevé que celui des pièces neuves. Vous gagnez jusqu’à 70 % d’économie avec Reparcar.

Pour régler votre problème concernant un rétroviseur, restez sur le site Reparcar. La solution est sous vos yeux. Les rétroviseurs Sandero d’occasion issus du recyclage proviennent de centre de récupération de pièces à travers le pays. La qualité de ces articles n’est plus à démontrer. Les techniciens recycleurs en collaboration avec le site ont effectué divers contrôles sur ces composants avant de les mettre à la vente.

Quelques rappels sur la Dacia Sandero

La Dacia Sandero I est une voiture produite à partir de 2007. C’est un véhicule cinq portes qui dispose d’un empattement plus court que la Dacia Logan. L’usine qui construit la voiture est au Brésil. Elle y est vendue sous la marque Renault depuis décembre 2007. Selon le constructeur, elle bénéficie des qualités fondamentales des voitures Dacia.

Pour sa conception, elle reprend la plupart des pièces du Logan. La voiture a une puissance de 75 ch à 89 ch pour la version Stepway. Avec une boîte de vitesse à 5 rapports, elle a un couple maximal de 107 à 20 Nm. Pour finir, elle a seulement une vitesse maximale de 161 à 162 km/h.

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours