Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Phare Dacia Logan 1 Mcv (break) d'occasion

La Dacia Logan MCV est la version break de la du constructeur automobile roumain. Ce modèle est très apprécié par les ménages avec enfants car il dispose d’un volume de coffre plus important que sur la polyvalente.

La Dacia Logan MCV a été produite à plusieurs centaines de milliers d’exemplaires et a été vendue sur tous les marchés où ma Logan été commercialisée. Grâce à ces volumes, il est encore possible de dénicher un phare Dacia Logan MCV d’occasion sur le marché français.

Et Reparcar vous permet de trouver le phare avant ou feu arrière Dacia Logan MCV pas cher que vous recherchez activement.

Pourquoi acheter un phare Dacia Logan MCV d’occasion ?

Il peut arriver qu’un optique de votre voiture soit défectueux ou qu’il soit victime d’un acte de malveillance d’une personne extérieure. Ainsi, vous pourriez avoir besoin de changer votre phare Dacia Logan MCV sans que vous puissiez vous permettre d’en acheter un neuf.

Pour résoudre cette problématique sans avoir à vous ruiner, le marché de l’occasion peu vous aider. Et cela tombe bien car Reparcar a passé un partenariat avec les plus gros centres de recyclage français afin de vous permettre de trouver le phare avant ou feu arrière Dacia Logan MCV d’occasion que vous recherchez.

Ainsi, si la casse automobile à côté de votre ville n’a pas d’optique Dacia Logan MCV à vous proposer, sachez qu’il est possible de le recevoir en moins de 24h si vous le commandez sur notre site. Pour ce faire, sélectionnez simplement l’optique correspondant à votre besoin et passez commande avant midi (jours ouvrés et hors fériés).

Quelques rappels sur la Dacia Logan MCV

La Dacia Logan MCV a été commercialisée dès la première génération de la de la marque roumaine. La mention MCV a vocation à préciser que le modèle est un véhicule break. Ce modèle est le break le plus abordable du marché de l’automobile en France car il est disponible pour un peu moins de 9000€ (hors reprise ou options).

D’ailleurs, la Dacia Logan MCV 1ère génération a un look à la limite d’un utilitaire. La seconde génération sera plus policée en matière d’esthétique afin de plaire à un plus grand nombre de consommateurs.

Cette break 5 places n’a pas des performances optimales en matière d’émission de CO2 car certains modèles sont sanctionnés d’un malus lors de l’achat.

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours