Nous contacter : 01 76 50 37 77

Phare Peugeot 206 CC (cabriolet) d'occasion

Fort du succès de sa polyvalente, Peugeot décide de lancer en 2000 une version coupée cabriolet, sous l’appellation 206 CC. Présentée au salon de Genève en 1998, la Peugeot 206 CC représente 3 voiture coupée/cabriolet sur 4 en 2004.

C’est d’ailleurs la voiture CC la plus vendue cette année-là. Vendue à plusieurs centaines de milliers d’exemplaires, ces volumes représentent une manne importante de pièces détachées de seconde main. Ainsi, vous allez pouvoir dénicher le phare 206 CC d’occasion correspondant au modèle de votre véhicule.

Pourquoi acheter un phare 206 CC d’occasion ?

Un phare cassé = un phare remplacé

Il arrive parfois que, suite à une mauvaise manœuvre ou à un acte malveillant, l’un des optiques de votre voiture soit cassé et ne puisse donc plus remplir son rôle.

Or, la législation française impose à tous les propriétaires de voiture d’avoir les 4 optiques en parfait état de fonctionnement – phare avant et feu arrière – pour utiliser son véhicule. A défaut, le conducteur est amendable si l’infraction est constatée par un membre des forces du maintien de l’ordre publique.

Dénicher un phare 206 CC pas cher

L’alternative la plus intéressante à l’achat d’un optique neuf, souvent très cher, est le marché de la pièce automobile de réemploi. En d’autres termes, le marché de l’occasion.

Reparcar l’a bien compris et vous propose de vous envoyer, dans la France entière, le phare 206 CC d’occasion correspondant à votre besoin et ce, en 24h seulement.

En effet, comme nous l’indiquions plus haut, il n’est pas légal de rouler avec une voiture dont au moins un des phares est cassé.

Les engagements Reparcar

Pour vous permettre de remplacer votre phare 206 CC au meilleur prix, Reparcar a passé des partenariats avec les plus grands centres VHU de France. Cela nous permet ainsi de vous proposer plus de 60% des optiques vendus en France à un prix beaucoup plus attractif : jusqu’à -60% du neuf constructeur.

Et pour vous assurer un optique 206 CC d’occasion en parfait état, chaque phare avant ou feu arrière est sélectionné par un expert. Cela vous assure un phare 100% d’origine constructeur et dont le fonctionnement a été contrôlé.

Résultat, vous faîtes des économies tout en faisant un geste apprécié pour la planète

Quelques rappels sur la Peugeot 206 CC

La Peugeot 206 CC apparaît sur le marché au tout début des années 2000. Dotée d’un design extérieur très attractif, cette coupé-cabriolet rencontre dès le début son public.

Il faut dire que la Peugeot 206 CC dispose également d’un positionnement prix très intéressant ce qui en fait l’une des CC les plus accessibles du marché.

Résultat, en 2004, soit seulement 4 années après son lancement, 3 voitures coupés-cabriolets sur 4 vendues en France sont… une Peugeot 206 CC ! Pour le coup, c’est un véritable coup de force de la part du constructeur français.

Au total, près de 400 000 unités de la Peugeot 206 CC seront écoulées au cours de sa carrière. Elle sera remplacée en 2007 par la remplaçante de la 206, la Peugeot 207 CC. A noter que le constructeur au lion arrêtera la production de la CC avec la Peugeot 207. En effet, le modèle ne sera pas décliné en CC sur la Peugeot 208.

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours