Nous contacter : 01 76 50 37 77
Nous contacter : 01 76 50 37 77

Phare Peugeot 207 SW (break) d'occasion

Si vous avez le modèle break de la célèbre de Peugeot, vous roulez donc avec une Peugeot 207 SW. La 207 SW est une déclinaison de la polyvalente à succès du constructeur automobile français bénéficiant d’un volume de coffre plus important grâce à une modification de son esthétique arrière. Résultat, Peugeot en vend plusieurs centaines de milliers d’exemplaires ce qui est une aubaine pour les consommateurs qui recherchent un phare 207 SW d’occasion.

Pourquoi acheter un phare 207 SW d’occasion ?

Chaque phare 207 SW d’occasion vendu sur ce site provient d’un centre VHU agréé par le ministère de l’environnement. Ainsi, chaque optique est 100% d’origine constructeur et respecte la législation en vigueur concernant les pièces détachées automobiles d’occasion.

Ainsi, si vous achetez un phare avant ou un feu arrière 207 SW sur ce site, vous avez l’assurance de passer avec succès votre contrôle technique sur les éléments d’évaluation destinés aux phares.

La bonne nouvelle, c’est qu’en plus de faire un geste pour la planète, vous allez faire une belle économie pour votre portemonnaie. En effet, chaque phare 207 SW d’occasion vendu sur Reparcar vous permettra d’économiser jusqu’ 60% sur le prix neuf constructeur.

Il ne vous reste plus qu’à sélectionner l’optique 207 SW pas cher correspondant à celui que vous devez remplacer et vous pourrez ainsi le recevoir le lendemain, si vous commandez avant midi en semaine (hors weekend et jours fériés).

Quelques rappels sur la Peugeot 207 SW

La Peugeot 207 SW apparaît sur le marché des véhicules neufs au cours de l’année 2007. Elle est donc commercialisée au même moment que la version , alors qu’il avait fallu deux années complètes à Peugeot pour lancer la version break de la Peugeot 206.

Produite dans l’usine d’assemblage de Poissy mais également de Madrid. La production sera ensuite délocalisée dans l’usine slovène de Trnava pour des raisons de coûts de production plus faibles.

Cette traction connaîtra un succès important auprès des citadins qui ont besoin d’une capacité plus grande qu’un coffre de traditionnelle. Elle est également appréciée des consommateurs qui ont une famille car ils peuvent ainsi emporter avec eux tous les bagages de leur famille.

Cette Peugeot 207 SW aura deux phases de commercialisation :

  • Peugeot 207 SW phase 1 : de 2007 à 2009
  • Peugeot 207 SW phase 2 : de 2009 à 2013

Elle sera remplacée par la Peugeot 208 en 2012. Peugeot abandonnera d’ailleurs la version break pour ce nouveau modèle, comme il l’a également fait pour la version CC.

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours