Nous contacter : 01 76 50 37 77
Nous contacter : 01 76 50 37 77

Phare Peugeot 307 Sw (break) d'occasion

La Peugeot 307 SW est la version break de la berline compacte du constructeur au lion. En effet, depuis maintenant plus de 20 ans, Peugeot utilise la dénomination SW pour identifier les déclinaisons break, c’est-à-dire les voitures bénéficiant d’un coffre (et donc d’une capacité de chargement) plus élevée que sur les modèles normaux.

Si vous recherchez un phare 307 SW d’occasion et pas cher, vous êtes arrivé sur la bonne page. Il vous suffira de sélection l’optique 307 SW correspondant à votre besoin en quelques clics seulement.

Pourquoi acheter un phare 307 SW d’occasion ?

Si vous recherchez un phare 307 SW, c’est sûrement parce qu’un phare avant ou feu arrière de votre véhicule ne fonctionne plus. Si tel est le cas, cela peut être intervenu après un choc, un acte de vandalisme ou tout simplement un défaut lié à la vieillesse de l’optique.

Or, la loi impose à tout propriétaire d’un véhicule de remplacer tout optique défectueux pour préserver la sécurité du conducteur mais également des autres usagers de la route. Et la meilleure solution pour changer un phare 307 SW sans se ruiner, c’est de l’acheter d’occasion.

L’occasion, la qualité au meilleur prix !

Le prix d’un phare neuf peut vite être très élevé. Surtout s’il s’agit d’un phare avant (les feux arrière sont généralement moins chers). Ainsi, il est parfois nécessaire de débourser plusieurs centaines d’euros pour acheter un optique neuf. Le prix de l’optique peut même dépasser les 1000€ s’il s’agit d’un phare Xenon, une des technologies les plus chères du marché.

Sur Reparcar, l’économie moyenne peut atteindre jusqu’à 60% d’un phare neuf. Ce prix est rendu accessible grâce à des partenariats importants avec les plus grandes casses automobiles françaises.

Les engagements Reparcar

Ainsi, chaque phare 307 SW d’occasion vendu sur ce site a été prélevé sur un véhicule hors d’usage. Notre expert en automobile sélectionne les optiques en fonction de leur qualité en matière d’esthétique mais également en matière de fonctionnement de la connectique d’origine.

Cette sélection permet de garantir chaque phare pendant un an. Et comme la livraison est possible en 24h si vous commandez une matinée de semaine (hors jours fériés), vous économisez une belle somme d’argent sans perdre de temps.

Quelques rappels sur la Peugeot 307 SW

Comme nous l’évoquions en préambule, la Peugeot 307 SW est la version break de la berline compacte du même nom, la Peugeot 307.

Dans sa version break, qui plait généralement aux familles nombreuses ou aux personnes qui doivent transporter de grosses charges (ou un animal domestique tel qu’un chien par exemple), le volume du coffre est augmenté aux alentours de 550 litres, en fonction des configurations. Pour rappel, le coffre de la version berline atteint, quant à lui, 341 littres. C’est donc 200 litres supplémentaires de chargement.

La Peugeot 307 SW a connu, de la même manière que la berline, deux phases de vente :

  • Peugeot 307 SW phase 1 : 2001 à 2005
  • Peugeot 307 SW phase 2 : 2005 à 2008

La 307 SW cessera d’être commercialisée avec le lancement de la Peugeot 308 1ère génération, à partir de 2008

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours