Nous contacter : 01 76 50 37 77
Nous contacter : 01 76 50 37 77

Phare Renault Grand Kangoo 2 d'occasion

Visite technique ou pas, il faut à tout prix changer le phare de votre Kangoo 2. Il ne fonctionne pas correctement. Vous avez beau changer les ampoules, vérifier les câbles, le résultat est le même. Fort heureusement sur Reparcar, ce feu de voiture est en vente chez nous. Nous disposons plus d’un millier de pièces d’occasion, incluant le phare grand Kangoo 2 d’occasion.

Pourquoi acheter un phare Grand Kangoo 2 d’occasion sur Reparcar ?

Un phare est un élément essentiel de la voiture permettant au conducteur de rouler la nuit, par temps de brouillard ou en cas de chute de neige. Il permet d’éclairer votre route, mais permet aussi aux autres véhicules de vous distinguer sur les routes. Le phare grand Kangoo 2 d’occasion que vous recherchez est disponible en version occasion sur le site de Reparcar. Comme ce phare est d’occasion, il est forcément moins cher qu’un neuf. Les pièces que Reparcar met en vente ne se limitent pas uniquement au phare grand Kangoo 2 d’occasion, notre site est aussi spécialisé en pièces mécaniques automobiles. Notre atout par rapport à nos concurrents est la variété de nos articles. Les pièces de différentes marques de voiture sont en vente sur Reparcar. Chaque article que nous mettons en vente est d’origine constructeur, parfaitement en bon état et apte pour une seconde vie. Nos pièces, comme ce phare  grand Kangoo 2 d’occasion, sont soumis à des contrôles strictes avant d’être mises en ventes. Nos clients bénéficient tous d’une garantie satisfait ou remboursé pendant 14 jours dès réception de la pièce (loi Hamon).

Quelques rappels sur la Renault Kangoo 2

La Renault Kangoo 2 est le véhicule utilitaire de référence en France. Très apprécié des facteurs de La Poste, la Renault Kangoo 2 a été lancée en 2007 et continue encore d’être fabriquée dans les usines de Maubeuge. La phase 2 survient en 2013, apportant une nouvelle calandre inspirée du concept car Dezir. Cette calandre est d’ailleurs la nouvelle signature de la marque française. Ce modèle est aussi commercialisé sous le nom de Mercedes-Benz Citan. La seule différence est le logo et la calandre. Ces deux éléments changent pour apporter la signature de la marque allemande.
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours