Nous contacter : 01 76 50 37 77
Nous contacter : 01 76 50 37 77

Pare-chocs Renault Scenic 1 d'occasion

Vous êtes à la recherche d'un pare-chocs Scenic 1 d'occasion pour remplacer celui que vous avez cassé sur votre monospace compact ? Sachez que vous êtes au bon endroit. En effet, Reparcar est le site spécialiste de la vente de pièces automobiles d'occasion. En achetant votre pare-choc d'occasion, vous ferez une bonne action pour l'environnement et vous ferez surtout de belles économies: chaque pièce auto d'occasion vous permettra d'économiser jusqu'à 70% sur le prix d'une pièce neuve. Alors n'hésitez plus et trouvez en quelques clics seulement le pare-chocs Scenic 1 d'occasion que vous recherchez.

Pourquoi acheter un pare-chocs Scenic 1 d'occasion ?

Le pare-chocs d'un véhicule est très important pour la sécurité des occupants de l'habitacle. En effet, son rôle est d'absorber tout ou partie d'un choc provenant à l'avant ou à l'arrière du véhicule. En cas de casse, il est donc impératif de le remplacer. Pour réparer un pare-choc, il y a deux postes de budget: l'achat de la pièce de remplacement et la pose de celle-ci. Sur l'achat du pare-choc Scenic 1, sachez qu'il est possible d'économiser jusqu'à -70% sur le prix annoncé par votre professionnel de l'entretien automobile préféré. En effet, sur Reparcar, vous trouverez un pare-chocs Scenic 1 d'occasion en 3 clics seulement grâce à notre sélection des meilleurs centres de recyclage automobile français. En achetant sur notre site, vous avez ainsi la certitude d'acheter une pièce 100% d'origine constructeur, qui respectera donc parfaitement l'esthétique de votre véhicule.

Quelques rappels sur le Renault Scenic 1

A sa sortie, en 1996, le Renault Scenic est une véritable nouveauté dans le paysage automobile. En effet, avec ce monospace compact, le constructeur français fait le pari de créer un nouveau segment. En effet, certains constructeurs automobiles étrangers avaient déjà tenté de créer ce segment sans jamais réussir à s'imposer. Et il faut bien avouer que le constructeur au losange a réussi son pari: plus de 2,3 millions d'exemplaires seront produits et écoulés pendant les 7 années où il sera commercialisé. Fort de ce succès, Renault décide de poursuivre cette belle histoire et lance en 2003 son remplaçant: le Renault Scenic 2. Originellement, le Scenic était appelé Megane Scenic. En effet, pour faciliter le lancement de ce nouveau modèle, Renault a produit sa première génération de son monospace compact sur la même plateforme que la berline compacte nouvellement sortie également, la Renault Megane 1. Résultat, le Renault Scenic a une esthétique qui rappelle fortement la berline, tout en rondeur.
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours