Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Porte Peugeot 407 Sw (break) d'occasion

A chaque fois qu’une portière d’une voiture ne se ferme plus, c’est toute la sécurité des occupants du véhicule qui sont en danger. En effet, les portes ont un rôle de sécurité pour l’habitacle d’une voiture car elles évitent qu’un intru rentre dans l’habitacle mais protègent également ses occupants des aléas du temps. Pour remplacer une porte 407 SW à moindre frais, la meilleure alternative est d’acheter une pièce de réemploi. Ces pièces d’occasion offrent en effet l’avantage d’allier la qualité à un prix d’achat bien plus intéressant qu’une pièce neuve.

Pourquoi acheter une portière 407 SW d’occasion ?

Pour qu’une porte arrière soit abîmée, il n’est pas forcément nécessaire d’avoir un accident. En effet, les aléas de la route mais également du temps peuvent amener de la rouille ou des dysfonctionnements qui pourraient vous obliger à remplacer la porte arrière de votre berline routière. En achetant une portière 407 SW d’occasion, vous ferez forcément une meilleure affaire que si vous l’aviez achetée neuve. Et pour cause, le prix est bien plus intéressant : sur Reparcar.fr, l’économie peut aller jusqu’à -70%. Et quand on sait qu’une porte 407 SW d’occasion peut coûter seulement un peu plus de 100€ (en comprenant la livraison) quand il en faudrait 4 à 5 fois plus en l’achetant neuve auprès de votre professionnel de l’entretien automobile habituel. N’oubliez pas, l’achat d’une porte 407 SW d’occasion, c’est l’assurance d’avoir moins à payer pour le remplacement de cette pièce.

Quelques rappels sur la Peugeot 407 SW

Au cours de sa carrière, la Peugeot 407 SW aura été produite à près de 900 000 exemplaires. Pour une berline routière telle que celle-ci, ces chiffres de ventes peuvent paraître intéressants. Cependant, quand on sait que la génération précédente, la Peugeot 406, avait été vendue à plus de 1,6 millions d’exemplaires, on comprend alors que ces volumes de vente ne sont pas aussi bons qu’on aurait pu le penser à première vue. Durant les 7 années où elle aura produite, la Peugeot 407 SW aura pris le relais de la Peugeot 406 SW dans la saga de Luc Besson, Taxi. Cette présence dans ces films, où elle est la star, aura permis d’améliorer en plus les ventes du constructeur automobile français. Après deux phases, la Peugeot 407 SW sera remplacée par la Peugeot 508, nouvelle berline routière, dans un segment qui est en déclin depuis plusieurs années maintenant.
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours