Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Porte Volkswagen Golf 4 d'occasion

La portiere de votre Golf 4 est en mauvais état ? Vous avez besoin de la remplacer ? Pas de panique, Reparcar met à votre disposition des milliers de pièces automobiles. Vous pourrez ainsi y trouver la porte Golf 4 d’occasion dont vous avez besoin.

Grâce à Reparcar, vous trouverez votre portiere d’occasion pour Golf 4 très rapidement. Visitez notre site et effectuez votre achat sur votre smartphone ou sur votre ordinateur en moins d’une minute.

Pourquoi acheter une porte Golf 4 d’occasion sur Reparcar ?

Chez Reparcar, nous ne proposons que le meilleur à nos clients. C’est pourquoi nous ne commercialisons que des pièces d’origine constructeur en très bon état de fonctionnement. Vous n’aurez aucun soucis à vous faire quant à la fiabilité de nos composants d’occasion. En effet, ils sont semblables aux pièces neuves, mais avec un prix plus intéressant. Vous pourrez économiser jusqu’à 70% sur le prix de la pièce neuve en commandant sur notre site.

Avec Reparcar, pas besoin d’avoir des connaissances en automobile pour trouver la pièce que vous désirez. Vous trouverez la porte avant d’occasion pour Golf 4 en quelques clics seulement. De plus, nos conseillers clients sont disponibles sur le chat pour vous assister et répondre à vos questions.

Votre porte arriere d’occasion de Golf 4 est garantie 6 mois au minimum par nos vendeurs. Pour vous permettre une expérience d’achat optimale sur notre site, le mode de paiement se fera par carte bancaire. Ainsi vous pourrez commander rapidement et en toute sécurité.

Quelques rappels sur la Volkswagen Golf 4

Commercialisée de 1997 à 2004 la Volkswagen Golf 4 est la 4e génération de Golf, vendu avec 4 millions d’exemplaires sur le marché de l’automobile. Elle fut lancée au départ avec 7 motorisations alimentées en essence ou en diesel. Côté intérieur beaucoup de changements ont été aperçus notamment avec deux airbags qui garantissent plus de sécurité en cas d’accident, une direction assistée pour une maniabilité plus facile, les vitres électriques, le verrouillage centralisé, sièges et volant réglables en hauteur.

Mais la Volkswagen Golf 4 présente quelques défauts comme l’habitabilité qui est très moyenne à l’arrière. Concernant le compartiment moteur, l’embrayage s’use un peu prématurément, le démarrage doit se faire un peu en amont afin de faire chauffer le moteur et ainsi éviter l’usure trop rapide.

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours