Nous contacter : 01 76 50 37 77
Nous contacter : 01 76 50 37 77

Rétroviseur Peugeot 206 citadine 3 et 5 portes d'occasion

La Peugeot 206 est un véritable best-seller pour la marque au lion. Avec plus de 10 millions d’exemplaires vendus dans le monde entier, la 206 a été lancée en 1998. Si vous êtes à la recherche d’un rétroviseur 206, c’est sûrement parce que votre 206 a été produite entre 1998 et 2009.

Sur Reparcar.fr, votre rétroviseur 206 est à -60% par rapport au prix neuf constructeur. Profitez-en, les rétroviseurs d’occasion en très bon état sont rares sur le marché.

Pourquoi acheter un rétroviseur 206 d’occasion ?

Dans la loi, il est indiqué qu’il est nécessaire d’avoir l’ensemble de ses rétroviseurs en état de fonctionnement pour pouvoir utiliser son véhicule. Ainsi, chaque conducteur qui constate qu’un de ses rétroviseurs n’est plus en état de lui donner les informations nécessaires à sa sécurité se doit de le remplacer.

Or, pour changer un rétroviseur 206, il existe deux solutions : acheter le rétroviseur neuf auprès d’un site internet ou de votre garagiste préféré OU vous le procurer sur le marché de l’occasion, c’est-à-dire un rétroviseur seconde main.

L’avantage de faire appel au marché de l’occasion

L’avantage de faire appel à l’occasion, c’est que votre rétroviseur 206 vous coûtera jusqu’à 60% de moins que pour un rétro neuf. Et ce, alors même qu’il est déjà peint, ce qui n’est pas le dans la plupart des cas lorsque vous vous en procurez un neuf.

En effet, la quasi-totalité des rétroviseurs 206 vendus sur internet doivent être peint. Cela évite aux vendeurs de diviser leur stock en fonction des couleurs et donc de se retrouver avec des rétroviseurs d’une couleur précise sur les bras.

Les engagements Reparcar.fr

Chez Reparcar.fr, tous les rétroviseurs 206 vendus sont parfaitement d’origine constructeur. Ils ont été prélevés sur un véhicule hors d’usage et ont été sélectionnés pour leur design nickel ainsi que pour la qualité de leur fonctionnement.

Cette sélection permet à notre site de vous offrir une garantie d’un an pour tout rétroviseur 206 pas cher vendu.

Quelques rappels sur la Peugeot 206 phase 1

En 1998, Peugeot lance sa nouvelle citadine dont l’objectif est de concurrencer la Clio 2 de Renault. Ce modèle prend la suite de la Peugeot 205 dont la production s’arrêtera définitivement en 1999.

Cette nouvelle voiture rencontrera un succès fou auprès des consommateurs. Plus de 10 millions d’exemplaires au total seront écoulés avec les différentes 206 qui seront commercialisées au cours des années où elle sera disponible en concession.

La 206 phase 1 est la première version de la citadine de la marque au lion. Elle sera commercialisée jusqu’en 2003 où la phase 2 prendra le relais.

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours