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Rétroviseur Peugeot 207 SW (break) d'occasion

Vous avez la version break de la citadine de Peugeot et vous avez besoin de remplacer votre rétroviseur 207 SW ? La bonne nouvelle, c’est que sur Reparcar.fr, vous allez pouvoir le dénicher à moindre frais : nos rétroviseurs sont vendus avec une réduction moyenne de 60% sur le prix d’un rétroviseur neuf.

Pourquoi acheter un rétroviseur 207 SW d’occasion ?

Sur internet, il existe de nombreuses offres pour acheter un rétro 207 SW. Cependant, de nombreux sites ne commercialisent que la coque du rétroviseur ou le miroir (également appelé glace ou verre).

Ainsi, la connectique permettant de faire fonctionner le rétroviseur n’est généralement pas inclue ce qui peut être bloquant si vous n’avez pas conservé le rétroviseur d’origine.

Sur Reparcar.fr, tous les rétroviseurs 207 SW d’occasion vendus sont complets, ce qui comprend la coque, le miroir et la connectique d’origine. Ainsi, chaque rétro 207 SW pas cher vendu est prêt à être posé sur votre véhicule.

Et comme tout produit d’occasion, vous allez économiser une belle somme par rapport à un rétroviseur neuf. Sur Reparcar.fr, nous vous assurons en moyenne une économie de 70% sur le prix neuf constructeur d’un rétroviseur.

Comment trouver le rétro 207 SW adapté ?

La bonne nouvelle pour vous, c’est que Peugeot n’a pas différencié ses rétroviseurs pour tous les modèles de 207. Ainsi, que vous ayez une 207 phase 1, phase 2, la version coupée ou la version break (207 SW), tous les rétroviseurs sont identiques.

Ainsi, vous ne pouvez pas vous tromper dans votre achat. Pour trouver le rétroviseur 207 SW adapté, il vous suffit de savoir si votre rétroviseur dispose d’un réglage manuel ou électrique. Une fois que vous aurez cette information, il vous faudra également savoir si votre rétro se rabat de manière manuelle ou électrique.

Ce sont les deux informations qu’il vous faut pour trouver le rétro 207 SW parfaitement adapté à votre véhicule.

Quelques rappels sur la Peugeot 207 SW

Alors que la Peugeot 207 prenait la suite de la célèbre Peugeot 206, véritable best-seller, la marque au lion a décidé de conserver la version break de cette citadine.

Ainsi, la Peugeot 207 SW a été commercialisée une année seulement après le lancement de la 207, c’est-à-dire en 2007. Cette version break permettra d’augmenter le volume de coffre de 270 litres à plus de 428, soit une hausse de 58%.

Comme la version citadine, la 207 SW connaîtra deux phases de commercialisation lors de sa carrière :

  • 207 SW phase 1 : de 2007 à 2009
  • 207 SW phase 2 : de 2009 à 2013

Cette citadine break aura été assememblée dans 3 usines différentes : l’usine de Poissy dans les Yvelines ainsi que deux usines étrangères : Madrid et Trnava.

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