Nous contacter : 01 76 50 37 77
Nous contacter : 01 76 50 37 77

Rétroviseur Peugeot 307 Sw (break) d'occasion

La 307 SW (Station Wagon) est la version break de la berline du constructeur français. Connaissant un succès auprès des consommateurs qui ont besoin d’une capacité de coffre supérieure (comme par exemple pour les familles avec enfants). Bien que les quantités de 307 SW vendus ne soient pas connus, il est encore fréquent d’en rencontrer sur les routes.

Si vous recherchez un rétroviseur 307 SW d’occasion, vous êtes au bon endroit car vous trouverez l’ensemble des rétroviseurs extérieurs disponibles pour ce modèle.

Pourquoi acheter un rétroviseur 307 SW d’occasion ?

Entretenir une voiture coûte cher, tous les consommateurs sont d’accord avec cette affirmation. Or, lorsqu’on rencontre un problème avec une pièce détachée telle qu’un rétroviseur, il est nécessaire de trouver une solution pour trouver un rétroviseur 307 SW pas cher.

L’avantage d’acheter un rétroviseur d’occasion, c’est qu’il est possible de trouver le rétro de la couleur de votre véhicule sans avoir à passer par la case carrossier. En effet, en achetant un rétroviseur neuf, il est nécessaire de le faire peindre pour qu’il puisse avoir la couleur de votre voiture.

Et la bonne nouvelle, c’est que vous pourrez économiser jusqu’à 70% sur le prix d’un rétroviseur neuf (prix neuf constructeur). Et ce, sans perte de qualité car chaque rétroviseur 307 SW d’occasion vendu est garanti 6 mois au minimum par nos vendeurs.

Comment trouver le rétro 307 SW adapté ?

Lorsqu’on conduite une des déclinaisons d’un modèle de voiture et qu’on doit remplacer une pièce détachée sur celle-ci, comme par exemple pour la 307 SW, il est nécessaire de vérifier s’il existe des pièces détachées spécifiques ou si celles-ci sont identiques à la version originelle.

Dans le cas de la 307 SW, sachez que Peugeot n’a pas modifié ses rétros entre la berline compacte et sa version break. Cela signifie que le rétroviseur 307 SW d’occasion que vous recherchez est identique à celui de la version compacte. Et le constat est le même pour les rétroviseurs de la phase 1 et la phase 2.

Ainsi, il n’est pas possible de se tromper et il vous faut seulement connaître quelques caractéristiques techniques par rapport à votre rétroviseur :

  • Le réglage est-il manuel ou électronique ?
  • Le rétroviseur peut-il être rabattu manuellement ou électriquement ?

Dès lors que vous pourrez répondre à ces questions, vous trouverez le rétroviseur 307 SW correspondant à votre besoin.

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours