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SAV - Quelles démarches pour quel cas de figure

Vous rencontrez un problème avec votre commande ou vous avez besoin de faire marcher la garantie associée à votre pièce ? Voici la procédure à suivre dans chaque cas que vous pourriez rencontrer.

Vous avez un problème avec votre commande ?

Vous n’avez pas reçu votre colis ou vous rencontrez un problème lié à votre commande ? Sachez que nous en sommes désolés et que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider à solutionner votre problématique.

Pour nous faire remonter le problème, nous vous demandons de nous faire parvenir un e-mail à l’adresse SAV@reparcar.fr en nous indiquant les éléments suivants :

·        Nom et Prénom

·        Numéro de commande – figurant sur votre e-mail de confirmation

·        Présentation détaillée du problème rencontré

A la réception de votre e-mail, nous nous engageons à vous répondre dans les 24h (hors weekend et jours fériés).

Votre satisfaction est notre priorité.

Vous souhaitez vous annuler votre commande ?

La législation en vigueur dans le commerce électrique assure un délai de rétractation de 14 jours pour toute commande effectuée sur internet.

Ainsi, à partir du moment où vous êtes dans la période légale de votre délai de rétractation, vous pouvez à tout moment annuler votre commande en remplissant le formulaire de rétractation présent dans votre compte client.

Pour remplir ce formulaire, connectez-vous à votre compte grâce aux identifiants que vous avez renseignés lors de la commande. Puis, cliquez… A compléter

Comment renvoyer mon produit ?

Lorsque vous êtes dans votre délai de rétractation, une fois que vous aurez rempli le formulaire, un membre du service après-vente de Reparcar reviendra vers vous pour vous livrer la démarche pour retourner votre pièce.

Le coût du retour de votre pièce sera à votre charge et sera ainsi déduit de la somme qui vous sera reversé une fois la pièce réceptionnée.

Vous avez besoin de faire marcher la garantie associée à votre pièce ?

Il peut arriver que certaines pièces d’occasion, bien que contrôlées par un expert, rencontrent une problématique ne permettant plus son bon fonctionnement.

Heureusement, chaque pièce détachée vendue sur notre site dispose garantie d’au minimum 6 mois. Cette prise en charge de la garantie peut être demandée à tout moment à partir du moment où vous êtes dans votre période garantie.

Ainsi, voici les étapes à suivre pour demander une prise en charge :

1.      Vérifiez que la pièce que vous avez achetée est encore en période de garantie

2.      Si tel est le cas, merci de nous envoyer un e-mail à l’adresse SAV@reparcar.fr.

3.      A la réception de votre e-mail, notre équipe aura 24h pour vous répondre et trouver une solution alternative (hors weekend et jours fériés).

Parce que nos pièces sont d’occasion, notre service après-vente doit être à la hauteur de vos attentes.